Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


13 octobre 2010

concours sélénite = 3° manche

concours_selenite_75Vous avez survécu aux deux premiers dessins du concours ?

Il en reste un...

Le voili, le voiça !

*

Les participations, sur les 3 manches, restent ouvertes jusque vendredi soir.

Samedi, ouverture des votes (mais pas à 6 h et demie du mat!).

2010-10-13-bagarre-magique

 

harpe_blogVendredi, 19h32...

Attention aux douze coups de minuit, Hein ?

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Telle melee", Mélu ...<br /> Encore que j'aurais pu écrire "meslee", pour faire encore plus vrai...<br /> <br /> Et l'autre pancarte est devenue illisible, en redimensionnant l'image
Répondre
S
"telle mélu belle et bonne"!!<br /> :))))))<br /> c'est trop d'honneur !!!<br /> :)))))))))
Répondre
L
Ok Ok j'ai remis ma copie après le gong. Un peu à la bourre en ce moment (je précise que ce que je poste actuellement sur mon blog a été écris cet été)... <br /> <br /> Mais Séléné, tu vas bien nous faire une petite grass'mat ce matin non ? on est Samedi.
Répondre
L
Ca y est. Les vacances dans les antipodes sont finies. C'était très rigolot, les oiseaux volaient à l'envers et quand papa lachait son journal après l'avoir lu, le journal, au lieu de tomber par terre, tombait dans le ciel.<br /> <br /> On est rentré à la maison et ici c'est un peu triste parce que tout y est normal. Banal devrais-je dire. <br /> <br /> Maman à repris son travail au combat de magie (c'est la meilleure combattante de l'écurie, son coach est très fier d'elle), papa, celui de réparateur de balais de sorcières, et moi, je joue à transformer des grenouilles en princesses.<br /> <br /> J'en ai plein (des princesses) je ne sais plus quoi en faire. <br /> <br /> Et c'est joli une princesse mais qu'est-ce c'est pimbèche. Et elle n'arrètent pas de se disputer. J'ai bien essayer de les échanger à l'école contre des billes ou des bonbon, mais les copains ils trouvent que les filles c'est pas intéressant<br /> et ils en veulent pas... <br /> <br /> J'ai demandé à maman de m'expliquer comment on transforme une princesse en grenouille et elle m'a répondu en riant : tu as cas l'épouser et tu verras. <br /> <br /> Oui mais je ne peux pas épouser toutes mes princesses...
Répondre
L
suite de la 2ème option<br /> Avec le temps, elle était devenue une guerrière redoutable et la sirène l’entrainait toujours plus loin, elle pouvait défier les créatures les plus étranges. Elle semblait ignorer la peur. Peut être parce qu’elle n’était pas sûre d’être vraiment dans ce monde. Elle aimait provoquer ces bagarres et même si elle n’avait pas toujours le dessus. Sa beauté et son indifférence au danger attiraient de jeunes guerriers qui tous rêvaient de la conquérir. Mais elle ne leur prêtait attention que le temps du combat.
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité