Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


6 octobre 2010

concours sélénite = 1° manche ...

concours_selenite_75Alors...

J'aime autant vous prévenir :  le concours commence en douceur.

Accrochez-vous à vos claviers, samedi, ça va se pimenter !

2010-10-06

harpe_blogRappel rapide des règles = 5 à 15 lignes pour raconter ce qui s'est passé avant, est en train de se paser, ou se passera après.

Vous avez le droit de donner des noms aux personnages (et ça peut même vous aider à faire le lien entre les 3 manches du concours)

*

*

Edit = Ca se bouscule pas au portillon...

Hé oui ! Comme je le dis plus haut, ça commence en douceur...

Votre imagination n'en est que plus utile !

2° manche = samedi... Mais celle-ci restera ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste pour le fun, une autre option:<br /> <br /> Il était apparu une nuit de désespoir où chacun d'eux pleurait dans sa chambre l'absence de Gaël. D'abord, il s'était invité dans leurs rêves. Les enfants l’avait appelé Kile. Et puis un soir, Kile avait sonné à la porte. Ils avaient reconnus celui qui les avait consolés nuit après nuit. Même le chien l’avait accepté dès le premier instant comme si, lui aussi, le connaissait déjà. <br /> <br /> Ils étaient les seuls à le voir, kile disparaissait dès que quelqu’un arrivait. Alors dès qu’elle le pouvait, Ondine les entassait tous dans sa petite voiture, ils partaient dans la nature et ils s’en donnaient à cœur joie ! Ondine recommençait à sourire et les enfants s’attachaient à Kile. Les enfants voulaient savoir d’où il venait et pourquoi il portait toujours une huque.
Répondre
L
Je suis désolée d'avoir fait cette demande, j'avais cru comprendre que c'était possible. Mais je ne veux pas de passes droits et je poursuis donc sur la lancée de la première image. Je la posterai dans les temps !
Répondre
S
Louve du nord, qui découver seulement le blog, a demandé à changer sa participation à la 1° manche.<br /> Autorisation accordée...<br /> Mais je laisse aussi la première, à cause de son ton poétique...<br /> Elle "ne compte plus". C'est un simple commentaire.<br /> <br /> <br /> Gecko = Six posts... Me site a buggué tellement t'étais enthousiaste !<br /> Je nettoie, là, quand même...<br /> :-))))
Répondre
L
Yes! Pascale ça valait le coup d'attendre. Et quel sens du suspens.
Répondre
P
C'est un jour de la mi-Octobre, un de ces jours d'automne où le temps est encore doux et ensoleillé. Quelques légers nuages s'effilochent dans le ciel. François, le papa, et Fabienne, la maman, proposent aux enfants de prendre la voiture et d'aller faire une promenade à la campagne pour profiter encore de la nature avant que la froidure et la pluie ne s'installent. Au bord de la route, un champ bien herbeux leur semble un bon endroit pour se dégourdir un peu les jambes. La décision est prise d'attacher Filou, le toutou coquin, qui a tendance à s'échapper, à un petit piquet au bout d'une longue chaîne. Après une bonne partie de ballon, fatigué, le petit Fredo demande à papa de le monter sur ses épaules, tandis que Fanny, sa grande soeur, continue seule la partie, sous l'oeil amusé et attendri de maman. Tout à coup, un grand coup de vent fait voler les cheveux et les vêtements, les oiseaux s'éparpillent en tous sens et Fredo, accroché à la chevelure de papa, montre du doigt un point au loin en s'écriant : "Regardez, regardez !!!"
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité