Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


9 novembre 2008

Activités du jour, bonjour (heu non, d'hier)

 

La migraine a un gros avantage: elle fonctionne par cycles, ce qui me permet de savoir, une fois qu'elle est lancée, à quel moment, au plus tard, elle me fichera la paix. Il y a des exceptions, bien sûr... Quand j'en fais une deuxième juste après, mais ça ne m'est pas arrivé souvent. Non...Vraiment pas.

Là, j'ai mal au nez et à la tête et c'est pas une migraine. Ca m'a gênée pour dormir, en plus. Je me suis réveillée des tas de fois. Et je ne sais pas combien e temps ça va durer.

2008-11-09-GHT-crayon

Hier, bossé sur les crayonnés de la GHT et sur un dessin esquissé au concert vendredi soir.

Pas assez les yeus en face des trous pour coloriser.

Bossé aussi sur une page du site présentant des liens vers des articles de la "Harpe". Ce que j'ai pu cliquer et re-cliquer, pour faire ça!  Enfin... Maintenant, faudra juste tenir la page à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui...Ca va mieux aujourd'hui. Pas encore 100%, mais déjà mieux. Je sens venir que je serai bientôt sur pied !<br /> (touchons du bois...)
Répondre
K
Demain est un autre jour ; mamezelle je suis sur qu'aujour'dhui tout va pour le mieux pour toi ... En tout cas j'espere ..<br /> Biz a touah et courage ...
Répondre
A
y'a que toi pour être debout un dimanche a 9h21 lol<br /> <br /> en passant j'ai bien rigolé car un groupe a fait un version "trash metal" de "hijo de la luna" ^^<br /> <br /> bon courage a toi prends soin de toi
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité