Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


10 novembre 2008

Goutte au nez ...

Ca va mieux... Je récupère l'usage de ma cervelle, ce qui m'a permis de bosser un peu, aujourd'hui et de conclure la journée par un tour à la foire gastronomique, mais j'ai la goutte au nez et je suis fatiguée.

Ca ira mieux demain...

Sympa la foire.

On passe sans transition de la Provence à la Bretagne, puis au Liban, puis à la Savoie... Et j'en passe. Et partout, ou presque, des charcutailles. A chaque coin de rue, si j'ose dire. Ca fait saliver.

Pavillon d'honneur: Thaïlande.

J'ai bien aimé. En sortant, j'ai entendu un couple qui discutait. Ils n'étaient pas d'accord: monsieur aime, madame n'aime pas. Madame préfère les musiques et les ambiances brésiliennes. Madame "est une parisienne". Elle a dit ça en se dandinant pour mimer les danseuses du carnaval de Rio (je suppose).  Bon, OK... Dans le pavillon, dans les stands artisanats, c'est la superficialité des discussions concernant les petits bouddhas qui m'a consternée. Mais je ne me suis pas attardée à ça. Les occidentaux achètent des bouddhas sans rien savoir de leur signification, je le sais bien. On ne changera pas ça... Et puis, ça n'est pas si grave. Ce n'est que des apparences.

Reste que c'était un endroit plein de bonne ambiance. Apaisant, même ce qui, souvent, n'est pas le cas du pavillon d'honneur. Agréable, quoi.

Ca serait sympa, une année, de venir sur la foire sur toute une journée, et de prendre des photos pour faire des dessins. Je ferai peut-être ça l'an prochain?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca donne faim les charcutailles hein ? ;-))<br /> super illu comme d'hab
Répondre
A
XDD Joli commentaire. De mon côté je ne sors pas, mais j'en ai entendu parler par un invité qui se faisait convive à notre table ce midi...<br /> <br /> Bon courage et merci pour cette illustration magnifique qui fait du bien aux yeux.
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité