Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


6 mars 2013

jeu sélénite = résultats

 jeu-seleniteBen... Je pourrai pas commencer par "merci d'être venus si nombreux".

Je ne m'attendais pas à des dizaines de participants, mais là, à moins d'un zéro pointé, c'est dur à battre, numériquement parlant.

Seule et unique participante : Taka.

C'est par là...

Qui a réussi un très joli exercice de style, il est vrai, sur les trois images du jeu, et en les postant toutes les trois en illustration.
... Ce qui mérite à la fois un bonus pour avoir employé 3 images du jeu au lieu de deux... Et une pénalité pour n'avoir pas ajouté d'image perso !

Ceci étant... Je ne vais pas faire la difficile...

Je me suis offert un jeu ppour mon anniv. Je mentirais en disais que je n'espérais pas lire au moins trois ou quatre bouts de  trucs sympas. Bon, tant pis. La prochaine fois... Est-ce que ça vaut la peine de faire une prochaine fois ? Les jeux internet, c'est bon quand le copinautage marche à fond, et moi, je suis pas championne dans ce domaine. Toujours trop occupée je suis.

 *

*

Il y a quelques temps, quelqu'un (qui se reconnaîtra s'il passe par hasard ici) m'a repproché dans les commentaires de ne  jamais lui rendre visite.

Ca n'a rien d'exceptionnel.

Je suis overbookée. Je me balade peu. Et ne le serais-je pas, je déteste qu'on me tire par l'oreille. C'est le meilleur moyen de me faire fuir.

Je ne suis sûrement pas la seule overbookée.

Mais bon... J'ai voulu placer le jeu à date de mon nanav'... C'est très arbitraire, mais c'est une façon comme une autre de choisir une date, et puis, à la fin de l'hiver, on a besoin de se distraire, je trouve. Visiblement, j'me suis plantée  kek-part.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste un constat...<br /> <br /> J'avais annoncé la fin du jeu pour fin février et un article récapitulant les participations à ce moment, donc je publie comme annoncé les participations...<br /> <br /> Pas terrible, le constat, mais bon... On fait ce qu'on peut...
Répondre
L
tu sais,moi en ce moment je décroche beaucoup des blogs et je vois le nombre de visites chuter .On fait ce qu'on peut ..lol mais moi j'essaie toujours de faire ce genre de concours chez mes "proches "bloguesques
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité