Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


15 mai 2013

Le battant de la cloche

Une semaine en famille, ça peut être merveilleux.

Ca peut aussi être horrible.

Et ça peut être les deux en même temps.

C'est sans doute ce dernier cas qui est le plus éprouvant. Chacun sait que la douche écossaise est un supplice assez monstrueux. Surtout quand il n'est pas infligé par les caprices du climat.

J'ai envie de palabrer sur le sujet, d'en pondre des tartines, des colonnes, un roman entier... Je ne le ferai pas. Trop fatiguée.

2013-fedelm-colo-500

Dessin :

ça c'est la deuxième version de la devineresse celte aux trois yeux que j'ai voulu bidouiller en coloriage pour le blog mythologique.La première version avait été trop détaillée...

Colo bâclée sur photofiltre... C'est plus rapide que l'aquarelle.serie_souffle_celte

Un peu colorisé ces jours-ci, quand même... Mais pas tant que j'aurais voulu. Ni guère dessiné ni quoi que ce soit, d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La famille, c'est très compliqué... Trop pour se raconter aisément sur un blog. Il faut du recul, et puis, c'est très intime. Chacun voit les choses avec son coeur mais ça n'est pas aisé à exprimer avec des mots.<br /> <br /> <br /> <br /> La devineresse = je ne savais pas trop quoi mettre sur l'article. J'avais ce dessin-là, Son côté "mimi" est reposant..
Répondre
L
la famille : je crois qu'on pourrait en écrire et en remplir des pages entiéres de blogs .Elle prédit l'avenir la devineresse alors ? <br /> <br /> Sinon,pour Houlala ,oui,il a une sacré machoire et sans être devineresse,je sais qu'une morsure ne doit pas être bien sympa ,vu en plus,sa force .
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité