Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


30 novembre 2011

Journée de la râlerie

Taka a demandé que nous râlions...

ralerie

Ca tombe mal. Je suis mauvaise râleuse, surtout quand je m'efforce désespérément de rester calme, comme c'est le cas en ce moment. J'ai pas le temps de m'énerver, que voulez-vous...

J'ai bien essayé, puisqu'elle nous demandait de râler, de lui fourguer un râle, mais non, elle veut une râlerie. Qu'est-ce qu'elle a contre mon râle, Taka, il est pas de bonne qualité ?

Non, elle a raison, il est pas de première qualité, la preuve c'est que je suis presque en état de marche et bien en train de pianoter sur mon clavier. C'est pase de la première qualité de râle puisque c'est pas le dernier.

Presque en état de marche parce que j'ai une super-crève et que depuis lundi, je mouche tellement que ce matin j'ai un aphte. Ca, c'est à force que ça me dégouline sur la bouche ! Saloperie... En même temps, ce matin, ça coule moins. Lundi, j'avais l'air d'un robinet qu'on a laissé ouvert et hier c'était à peine mieux (genre intermittent, le robinet qui a un bouchon de calcaire quelque part).

Alors vous comprenez, vu que j'ai un travail à finir, quand même, mon énergie, je la consacre à me moucher et à essayer de ne pas dégouliner où il faut pas.

 Quand j'aurai fini de me liquéfier, je serai peut-être meilleure en la matière. Pour le moment, c'est, j'en ai peur, un coup d'épée dans l'eau.

2011-11-30

Un autre jour, je râlerai peut-être contre le voisin du dessus (devinez pourquoi?), contre les bus surbondés (et je suis dans une des villes qui ont les meilleurs réseaux de France : chuis difficile), contre la télémanie paternelle (je suis pas aux premières loges, notez...), contre mon handicap numérique (quand on a les neurones sensibles...), contre les tubes néons (idem), contre les légumes de supermarché qui n'ont pas de goût (je ne vous apprends rien), contre les marchands de vêtements qui se fichent du monde (partent du principe qu'on jettera tout aux prochaines soldes, ou quoi ?)...

Mais pour le moment j'aimerais bien pouvoir bosser, c'est tout, et pour le moment j'ai le nez qui coule, crénom d'un lapin bleu !

Sni-Chtââh !

 *

*

*

Edit le 2 décembre pour rajouter une image (ça faisait un peu sec)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais c'est fou cela,que je n'ai point vu cette ralerie et donc effectivement,va falloir faire une cession de rattrappage ,rho la honte à moi .Surtout,que ...il y a du sujet là,mdr .Je vais me rattrapper,,tu aura sun billet rien que pour toi,tiens ,non mais ,mea culpa .
Répondre
M
Ben moi je râle tellement à longueur de journée que lorsque j'arrive sur mon blog... j'ai envie de douceur et de fantaisie.<br /> Donc pas de râlerie pour moi non plus ;)
Répondre
P
Alors là j'ai tout faux ! <br /> Je n'aime pas qu'on m'impose une musique sur les blogs. Donc je devrais râler en arrivant ici. <br /> Mais si longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson que j'adore, alors impossible de râler... <br /> Plaisir. <br /> Merci.
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité