Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


19 mai 2011

Pffff ...

Y'a pas de doute... Je suis dans une phase de doutes.

Ca vient d'un peu tout. Je suis fatiguée d'être forte dedans, sans doute. Trop de trucs usants autour de moi. Il y a dix (et même moins que ça) ans, je serais passée en "mode-canons-lasers", mais tout ce que j'y aurais gagné, ç'aurait été du stress en plus et des migraines.

2011-05-19

On a tous nos emm...

Mais quand elles viennent s'imbriquer à des histoires sans fin qui pourraient sûrement se régler, le seau déborde. Et pendant ce temps-là, le monde continue de tourner de plus en plus tordu. Même pas carré... Même pas comme une roue dentée voilée...

Et les étoiles se fichent bien de ça.

C'est la saison des cerises... Le moment de respirer la venue de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Facile à dire.. Quand c'est dans l'entourage, à mins de couper les ponts, c'est dur de se tenir à distance de ce qui ne va pas, et dans tous les cas, c'est emm..ant
Répondre
C
La roue tourne... tjrs. Laisse donc faire le temps, et tiens toi à distance des emmerdes qui ne sont pas les tiennes. On en a tous et c'est déjà bien suffisant. Il faut savoir être égoïste parfois. <br /> Je t'embrasse en espérant te lire plus en forme tout bientôt.
Répondre
S
On peut rescussiter la "croisée des blogs"...<br /> http://blogagora.canalblog.com<br /> En y changeant les règles du jeu, peut-être...
Répondre
M
ma foi si on arrive à rigoler ce serait effectivement toujours ça de pris ;)
Répondre
S
En fait, non, elle n'est pas colorisée... J'ai juste sélectionné un carré pour m'en faire un avatar en le colorisant par informatique.<br /> <br /> Fonder un club = On prendait des petits gâteaux en chialant dans notre thé virtuel, histoire de rigoler un coup parce que ça vaut un steack !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité