Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


8 septembre 2010

Septembre....

Cette année, le mois de septembre est déjà automnal.

Il y a des années où les feuilles dorées se font attrendre plus tard, et où les écoliers reprennent leurs cartable sous le soleil.

Bon...

Koikeujavéhadir', déjà ? Ah oui... Ben, en fait, j'ai senti qu'il fallait que je me manifeste un peu (Claudine, un peu avant l'article de la journée des blogs, s'inquiétait déjà de mon silence!)

Bon, ben, je suis là, et faudra d'ailleurs que je trouve le temps de faire un Claudi-article (noeud à mon plus joli mouchoir pour pas oublier!), mais pour des raisons un peu compliquées, ça ne sera pas pour ces jours-ci, j'en ai peur... Et d'ailleurs, je risque de ne pas être très présente.

2010-09-08

J'espère que ça ne durera pas !

J'avais parlé, un moment, d'un concours sur ce blog.

Je voudrais le faire courant octobre... Vous aurez des précisions sitôt que je surai si je peux "assurer" et quand ça se ferait.

*

*

Le dessin ? Hé oui, c'est un dejà-vu...

Mais pour ceux qui ne connaissent pas le blog, (hein?), il ne l'est pas, et puis, dimanche, pas de souci, y'aura la rubrique "traits de crayons"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici pas encore vu l'automne : il fait plutôt chaud... et lourd comme un mois d'août. les gentils écoliers sont en short et t-shirt une fois enlevée la petite laine du matin.<br /> Contente de ton retour, et comme tu le vois on continue à venir te voir : alors prends le temps qu'il te faudra.<br /> <br /> Moi aussi je trouve ce dessin très joli :)
Répondre
P
Oui, l'automne est là de bonne heure cette année. Espérons qu'il nous amènera du soleil. Pourvu que l'hiver ne soit pas aussi froid que celui passé !<br /> Du déjà vu, mais comme je l'aime beaucoup, ce dessin, pas de problème. Et bien, comme dit Clau, tu as l'air plutôt en forme, et c'est tant mieux.
Répondre
P
Ah ben voilà qui fait plaisir ! ton retour j'entends, et cette bonne idée aussi bien sûr. Bref passage, mais rassurant. Bon, ben alors, on t'attendra. Tu m'as l'air en forme, j'espère que c'est le cas. Bisous,<br /> Claudine
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité