Je délaisse un peu ce blog (encore une fois). Mais tout de même, viens y poser quelques nouvelles (quoique je ne sois pas sûre qu'il ait beaucoup de visiteurs réguliers).

Mon autre blog (celui des textes) a également été négligé, ces derniers mois, ce qui depuis sa création n'était guère arrivé, car j'ai mis beaucoup d'efforts à le tenir régulièrement afin qu'il gagne en indexation sur les moteurs de recherche.

D'autres occupations, en "vie réelle" à défaut d'être tout à fait quotidienne.
Des problèmes de santé (encore une fois).
Des soucis matériels de vie quotidienne (ça arrive).
Une phase de nerfs en pelote chiffonnée (perte de confiance en mes productions).

L'autre blog n'a pas eu le temps de souffrir vraiment, car il avait beaucoup d'articles en réserve. Celui-ci n'en avait pas (du moins achevés). D'où période de vide ! Elle va encore durer un petit moment, pour de basiques questions de priorités et de gestion du temps.

Quelques nouvelles de mon activité d'auteur sont données sur le blog-texte.

Jeff affronte la canicule - Textes, lectures et crobards sélénites

Hello ! Je m'appelle Bill. Jeff Bill. Ainsi que vous l'aurez remarqué, la canicule n'a pas de raison de me faire transpirer beaucoup. Ni de me donner du tonus, d'ailleurs (contrairement à mes compagnons sur la photo). Je suis ce qu'on nomme une mascotte, c'est à dire un truc, un machin, une espèce de doudou décoratif qui sert à tenir compagnie.

http://scriptorium2.canalblog.com

 

Il faut laisser aux fleurs le temps de pousser - Textes, lectures et crobards sélénites

Quand on attend trop, il arrive qu'elles ne poussent pas. Sur cette idée, je me suis imposé de respecter les délais que je m'étais fixé, l'an dernier, pour l'autoédition de mon roman.

http://scriptorium2.canalblog.com

 

A l'aventure ! - Textes, lectures et crobards sélénites

Il y a dans la marge droite du blog une petite liste des productions littéraires de la Sélénite du blog, et dans cette liste, tout en haut, figure un roman western. Après de longues années de délaissement quasiment total, le genre a re-pointé son nez dans les cinémas français, avec en 2016, deux films dont on a beaucoup parlé, et un troisième en 2018.

http://scriptorium2.canalblog.com