2019-04-07-escargot--b

 

Le monde du Livre
remue beaucoup,
en ce moment.

Cela ne se voit peut-être pas beaucoup, côté lecteurs, mais depuis quelques années, il y a du remue-méninge et du bousculement des us et coutumes. Depuis l'an dernier, c'est devenu de la gronde bien nette. Et du même coup, les fondations puis bases installées progressivement depuis dix ans vont probablement s'élever rapidement.

 

Ce serait un peu longuet à expliquer, alors je renvoie ceux que cela intéresse sur mon autre blog http://scriptorium2.canalblog.com où cela est parfois abordé.

Ecrivaine

 

Dans l'univers culturel comme ailleurs, l'union fait la force. Cela peut aussi, simplement, être sympa de se croiser de temps à autre.

La semaine dernière, j'ai créé un groupe facebook destiné aux écrivains dijonnais, qu'ils soient autoédités, édités en maison, ou bien encore non-publiés. Qu'ils habitent Dijonnais, la Bourguigne ou passent juste de temps à autre dans la ville des Ducs. Les libraires, éditeurs, illustrateurs seront également les bienvenus.

Ce groupe n'aura d'utilité que s'il est peuplé, aussi je ne peux pour le moment rien promettre à ce sujet. Mais que vous soyez concernés ou pas, si l'idée vous sourit : diffusez l'info autour de vous !

https://www.facebook.com/groups/ecrivains.dijonnais/