13-Bud

Contraintes à suivre pour ce personnage :

*****

Morphologie > ordinaire pour son peuple d'origine donc ni vraiment grand, ni bardé de muscles. Brun. Yeux marron (la plupart du temps). Mutant mais cela ne se voit que très très peu.

Physionomie et allure > Beau, mais grave, mélancolique et plutôt triste. 

Costume > uniforme de son unité.

*****

Je suis assez modérément contente du scaphandre,dont les zébrures... me semblent assez peu prestigieuses, pour le pas dire ridicules ! 

Non, ceci est pas un costume de superhéros (encore que...)

kilk-textes-couple

 Les personnages sur la vignette 
portent le même uniforme que Bud, 
version "sans scaphandre"

Oui... on n'en voit pas beaucoup plus !

 

Pour l'inktober 2018, j'ai choisi de ne pas suivre l'une des listes mais travailler les personnages de mes textes

 

 

13-Bud--detail

Mince... pour le 1000° post du blog, j'aurais dû choisir un autre personnage. Il tire un peu trop la gueule, et en plus il le fait toujours, donc c'est normal.

Pourtant, ça se fête, le 1000° post, nom d'un chaudron ! 

Le prochain passage à un chiffre de plus c'est dans 9.000 messages, ce qui à raison d'un par semaine conduit à... heu... aux environs de l'an 2.200. Bon, ben, d'ici-là, il aura peut-être appris à sourire ? En admettant que je poste tous les jours (ce qui est hautement irmpobable), le nombre sera atteint dans un petit quart de siècle. Considérant qu'il a fallu un peu plus de 10 ans pour atteindre le millier, en continuant simplement au même rythme, ce sera dans cent ans.

Sapristi ! Il est urgent que je découvre un elixir d'immortalité...

Avec ou sans sourire de Bud, je souhaite à mon blog un bon passage au chiffre supérieur ! Et à moi-même par la même occasion...