Et voilà !

Signe-selene a disparu début mars. L'hébergement de son petit frère a été acheté à peu près au même moment. Comme j'avais pris du retard sur sa réalisation, rien ne pressait. Et comme en plus je me suis laissé tenter par Wordpress, lors de la réservation du nom de domaine, j'en ai pris encore plus.

La nouvelle adresse est : http://souffledenuit.eu 

page-index-site--500

Pour finir, j'ai renoncé à Wordpress. Le site n'est pas achevé, mais une partie des pages a été mise en ligne.

Vous me voyez (enfin.. lisez) très fière de mois, car j'ai réussi à placer un favicon (je m'en faisais tout un bazar, mais en fait, c'est hyper fastoche) et une page 404 personnalisée (là, par contre, c'était délicat...), qui n'est autre que le plan du site.

A priori, sur les pages actuellement en ligne, quelques erreurs ici et là, mais rien de gravissime. Des liens à réparer, mais pas de bugs.

 

Depuis chez mes parents, les pages chargent lentement... mais l'internet y est catastrophique (sur un forum que je fréquente, sur ma boite mail et ici-même sur canalblog, j'ai parfois des messages d'erreur parce que le site ne répond pas (et qui juste après, la laissent apparaître). Donc, cette lenteur n'est pas alarmante. Che moi, aucun souci. Ca roule impecc !

Ce blog continue d'exister, de même que son petit frère le scriptorium.