En ce moment, je me concentre sur mon autre blog, et depuis peu, essaye de m'occuper un peu des pages FB créées l'été dernier. Ce qui ne facilite pas l'avancement des travaux entrepris sur la barre de menu de celui-ci, et ne me motive pas beaucoup à y poster...

Celle des dessins = https://www.facebook.com/selenecrayons/

Celle des textes = https://www.facebook.com/crobardtextes/ 

Avec une souris, ce système de menus déroulant, c'est très bien, mais avec un écran tactile, c'est merdique (je ne parle pas de ceux des téléphones, pour lesquels il existe une version CB spéciale... encore qu'ils n'ont sans doute pas les liens, du coup)

Bref... Mon design est à refaire, mais comparé au souci technique de la barre de menu, c'est foutrement mineur, comme problème. Il faudrait que je m'y colle sévère. C'est ce que j'avais fait l'an dernier à cette date, mais ensuite il y a eu des soucis de santé, et ensuite autre chose, etc. Non que ce soit de l'informatique compliquée, mais c'est chiant, et tout ça n'est pas encourageant. Ni le fait que j'en ai un peu ma claque de démarcher pour des prunes et ne crois plus qu'à moitié à ce machin. >>> tout ce blog est à refaire. Mais si je le quitte, je perds mon indexation. J'ai bien assez avec un blog-tout-neuf à gérer ! 

2016-Leo-500

C'est ça, d'être bicéphale... On ne sait plus où donner de la tête !

Parlant de l'autre blog, celui qui est "tout neuf"(d'un an, quand même)

Il y aura bientôt du nouveau important, dessus. Ce sera répercuté ici, bien sûr.

En attendant, comme j'ai résolu des petits soucis d'ordinateur qui me bloquaient de ce côté-là, si j'en trouve le temps je referai un diaporama. Si j'en trouve le temps ! Parce que mon côté clavier risque de devenir encore plus bouffeur de temps, dans les semaines à venir.