Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


30 janvier 2016

☺ Entre quatre yeux

Il m'a fallu du temps pour le réaliser...

Et du temps également pour le monter en vidéo (mais pas autant quand même).

Il vous en faudra beaucoup moins pour le regarder.

Le projet de couverture pour mon roman western, et si l'editeur accepte cette couverture bien sûr.  


Dualite par Selene-C

Je n'ai pas donné à la vidéo le nom du roman. D'ailleurs, j'ai eu du mal à la nommer.

Appelez ça de la superstition, mais le livre étant en recherche d'éditeur, tout ce qui y touche de près ou de loin me fait flipper.
 

Spoiler:

Ca, c'est juste pour pouvoir mettre l'image en vignette d'article...

video-Howahkan

 

Durée de la video : 1min10

Elle n'a pas de bande son... Si vous avez une VO de western, un morceau de country sous la main ou même un CD de relaxation avec des chants d'oiseau ou le bruit du vent, n'hésitez pas à vous ajouter la musique !

 

La fonction "plein ecran" n'apparaît pas sur le widget d'intégration. Pour voir en plus grand, cliquez sur le lien "Dualité".

 

 

 

 

Edit..

Je remanie le blog et déplace des posts... du coup je remets un mot ici

Non, en fait, cette image ne ferait ps l'affaire. Elle ne ciblerait pas bien le public.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf j'suis toujours admirative quand je vois des gens comme toi qui ont la force et la motivation de mettre sur des pieds de projets aussi colossaux ! Total respect et tous mes vœux de réussite !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité