Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


13 juillet 2014

Les bienfaits de la panne...

Je suis restée un certain temps sans PC... Et ne le récupère qu'au moment de migrer pour l'été.

Petit bilan de cette période...

Le gros rhume chopé en avril ayant fait revenir mon asthme et la toux étant chose assez peu favorable à dessiner (hé oui), je me suis tournée vers l'écriture.

Gardiens-NuitLes premiers bénéficiaires de cet état de chose (mais pas encore fini !) ont été les Chroniques des Gardiens de la Nuit...  Je croyais en avoir fini-fini la relecture mais quelqu'un que j'ai rencontré en forum et qui m'a fait un relecture de plus m'a trouvé des tonnes de fautes en plus.

Néanmoins, je devrais pouvoir envoyer (quand même) bientôt le bébé aux éditeurs... Le temps de finir de corriger tout ça.

Deuxième et troisième bénéfiaires = deux romans que j'avais entamés l'an passé, juste parce que, à cause de mes relectures, je n'avais plus envie d'écrire les "chroniques" sus-citées.

Errances-GalactiquesLe premier de ces romans est de la Science-Siction, de type "Space Opéra", je crois. Moi je dirais volontiers "Space Fantasy" mais je ne sais pas si ça existe... A mi-chemin et en stand-by actuellement, car depuis la mi-mai j'ai privilégié l'autre projet.

Howahkan Cet autre roman étant un western et achevé depuis la semaine dernière. Du moins pour le premier jet.

 

Quand à l'asthme, grâce à ma doctoresse et aux médicaments... Ca va mieux. Mais ça reste fragile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité