Y'a des moments où tout se précipite sans qu'on comprenne bien pourquoi ni comment.

Ayant pris un certain retard sur ce que j'avais pensé faire cet été, je viens de sortir sur le blog plusieurs articles, certains en les antidatants, d'autres en les programmant ou en les pré-programmant. Mon texte étant déjà écrit, les articles ne sont pas difficiles à faires, pourrait-on croire... Oui, mais il faut trouver des images à leur mettre!

J'avais décidé de n'employer que des dessins achevés. J'ai dû revoir cette exigence à la baisse. Pour le reste... Bah... En fait, je n'ai aucune idée du nombre de chapitres qui sortiront sur le blog. La seule chose certaine est que ça pourra dépendre des commentaires. Si rien ne vient changer la donne, je reprendrai la formule habituelle de type "atelier" en septembre.

J'envisage un remaniement des rubriques du blog, aussi. Comme je fais de plus en plus d'aquarelle et de colorisation, je vais peut-être diviser en deux les "trait de crayon" pour rendre à cette appelation sa signification d'origine. Une autre rubrique ferait alors son apparition pour les dessins en couleur (ligne claire, kawai, enluminures, etc.)