Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


14 février 2013

14

Les autres années, à cette date, il y avait un article sur la "Harpe", et sur celui-ci, une vignette au calendrier du blog.

Mais voilà... Je n'ai plus le temps de m'occcuper de la "Harpe" et le calendrier de ce blog a disparu et ne reviendra sans doute pas de sitôt.

Valentin ?

2012-Valentin

Je n'aimais pas la saint Valentin, autrefois. Soit que mon amoureux l'oublie, soit que je n'en aie pas.... En plus, avec mon anniversaire le 11, c'est perdu d'avance. Demandez donc à un mec de penser à deux choses à la fois, hein ? Surtout quand il s'agit de filles.

Plus de Saint Valentin pour moi... Et c'est marrant, maintenant j'aime bien cette date.

Ca a comme une naïveté touchante...

Et puis, c'est le temps du sortir de l'hiver, des carnavals, des festivités de prémices du printemps... Car c'est de ça qu'il s'agit. Le printemps arrive bientôt.

 *

Bonne fête aux amoureux, juste au passage... Mais ils ont autre chose à faire que venir lire ça.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sortir de l'hiver au 14 février ?<br /> <br /> Mouais enfin il ne faut pas exagérer non plus : il reste encore un bon mois (voire plus certaines années).<br /> <br /> Bon anniversaire avec beaucoup de retard :D
Répondre
R
C'est amusant finalement ces états d'âme pour la St Valentin !<br /> <br /> "on" voit de tout, "on" entend tout...là encore un autre cas de figure, l'anniversaire précède la fête ;)<br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir un jour peut-être sur mon blog ?<br /> <br /> Mais c'est déconcertant...le silence !<br /> <br /> Michèle
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité