Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


23 novembre 2012

L'arithmétique des autobus ....

Quatrième samedi de grève.

Du point de vue de leurs revendications, je suis OK avec eux, les conducteurs de bus. Je pige tout à fait.

L'ennui, c'est que le samedi, moi, j'en ai besoin, des bus...

Du coup...
Le jeudi en fin d'apprès-midi, coup de fil pour savoir si la grève se poursuit et quels sont les horaires (y'a rien sur le site). Gentille demoiselle un peu perdue au bout du fil m'explique que eux non plus n'ont pas encore reçu les horaires de grève et que c'est pour ça qu'il n'y a rien sur le site. OK... Je reviens une paire d'heure plus tard (début de soirée). Ayé, y z'y sont.

Bonne surprise. Cette semaine, y'en a un peu plus que la semaine dernière... Me voilà à effectuer de savants calculs pour déterminer mes correspondances. Va falloir partir tôt et pas se louper, non d'une citrouille bleue ! Mais au moins, ça circule...

Le pire dans tout ça...

Vous savez ce que c'est ?

Je hais les chiffres ! Je compte pas plus mal qu'une autre... Maiscollez-moi une équation sous le pif et je me change en louve-garou ! Plus efficace que la pleine lune, garanti sur facture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien qu'ils aient une bonne raison de fiare greve ,mais bon faut pas exagerer non plus et c'ets toujours des fonctionnaire sou assimilés
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité