Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


6 mai 2012

- Le seigneur-cerf

serie_souffle_celteRevoilà le "dieu cornu". Etapes on ne sait plus trop combien, faute d'avoir numéroté le début.

Par rapport au dernier postage, le pelage et le vêtement ont progressé.

Le serpent qu'il tient en main (qu'il maitrise?) également. Les bracelets aux biceps sont devenus une réalité.

2012-Cernunnos-04

Derrière, l'un des arbres a commencé à se dessiner... Avec moi, ceux qui me connaissent un peu savent que ça risque d'aller loin.

Devant lui, c'est le buisson qui commence à se tarabiscoter.

Et certains des animaux commence à se préciser.

2012-Cernunnos-05

Les arbres continuent leur progression...

Le soleil, au fond, a commencé à ce cercler, mais n'a pas été jusqu'au bout.

Le pelage de Cernunnos se poursuit... Et son expression faciale du même coup.

Les animaux...  Ont continué de se tracer.

2012-Cernunnos-06

Mais ça n'est pas fini.

D'ailleurs, j'ai même réussi, après cette étape, à ajouter encore un animal invisible ici même en tant que simple crayonné. Et sans gommer personne, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros travail sur les arbres et la végétation en général en effet ! En tout cas, ce que tu fais est très beau !<br /> <br /> Hâte de voir à quoi ça va ressembler, fini. =)
Répondre
S
Taka > Le serpent à cornes de bélier fait partie de l'iconographie traditionnelle de Cernunnos. Si tu veux en savoir plus sur le sujet, j'avais fait un article sur la "harpe". La chouette est un hibou (reconnaissable à ses aigrettes au-dessus des yeux). Si tu adoptes le loup, il va dire quoi Cocker ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mypiano > Je viens de finir le dessin... Mais c'est vrai qu'avec les arbres, j'ai cru ne pas en voir la fin. Les animaux, ça aussi ça fait partie de l'iconographie du "Cornu". J'ai bien aimé le sujet, je dois dire. Pas souvent qu'on a autant l'occasion de dessiner des animaux juste pour eux-mêmes.<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
M
Ah les arbres : quelle patience tu as !<br /> <br /> j'aime bien tous ces animaux autour :D
Répondre
T
c'ets un serpent à cornes de bélier ?J'aime bien ,'ets original .Le loup est superbe je l'adopterais bien et la chouette ,je sais pas pourquoi,je la trouve sympa
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité