Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


8 avril 2012

- Michel et le Serpent, toujours...

Serie-EnlumineurEtapes 7-8-9

Toujours dans leur four, Michel et son pote cornu se tapent toujours dessus comme des malades.

D'ailleurs, faut être malade pour se taper dessus dans un four... Mais ils ont fait un pari de malades, ces deux-là et comme ils sont tous les deux des entités surnaturelles qui ne peuvent pas être malades, hé ben.... Hé ben c'est pas grave, ils ont décidé de se taper dessus dans ce four quand même même s'ils ne sont pas malades.

Et si ça les rend malades, ils trouveront bien quelqu'un pour les soigner, et en plus ça leur permettra de demander un congé à leur employeur (parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les archanges et les démons n'ont pas de vacances).

2011-Michel-07

Donc, comme on st dans un four, travail sur la paroi, d'abord, dont la jonction avec le mur du fond s'est épaissie.

Ensuite, travail sur les cheveux de Michel, parce que faut les faire avancer, sinon il aura pas ses bouclettes.

Les cornes du diable, aussi un peu...

2011-Michel-08

Mais en fait, le diable il progresse surtout à l'étape suivante (ci-dessus), de même que les braies de Michel.

Et ses pieds, aussi, à Michel...

Au passage = maintenant le détail de la boucle de ceinture se voit bien. A l'encre, quand même, il est plus net.

2011-Michel-09

Taka m'a dit l'autre jour de faire attention à ne pas allumer le four = trop tard !

En fait, à cette étape, j'hésitais encore...

Mais tant qu'à les faire combattre dans un four, avouez...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon,j'amene les pizzas a cuire,les pizzas démoniaques .Pis ce Michel,quel bel homme !!
Répondre
M
On avoue, on avoue ... que c'est plus drôle si le four est allumé.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'évolution de ce dessin :)
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité