Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


21 mars 2012

Deux doigts !

Comme évalué l'autre jour, j'ai récupéré l'usage de mes doigts, enfin libérés de leurs sparadrah géants.

Je vais encore en remettre cette nuit, avec de la pommade, au moins sur un des deux.

Ce matin le bilan était : un doigt bien refermé mais douloureux au moindre frôlement, et l'autre avec encore un petit trou mais qui ne fait pas mal. Ce soir, le doigt douloureux a perdu un peu de cette hyper-sensibilité, donc de ce côté tout va bien. Reste l'autre, mais il n'est pas bien gênant.

Donc, j'ai récupéré mes doigts et surtout, étant débarrassée de cette saleté de spar à drak, je peux dessiner sans tout salir au passage.  Pensez bien que j'en ai profité !

Surtout du crayonnage, je dois dire...

2012-03-21

Du crayonnage, parce que quand je m'y suis mise, le doigt un peu brûlant me gênait dans ma concentration... Et puis, le frottement perpétuel ne l'a pas rendu dingue, donc tout baigne.

Failli me renverser une tasse dessus cet après-midi... Pas par distraction, mais parce que mes pauv-ti doigts la trouvaient trop chaude ! Sans blague ? Et après, je repars pour dix jours de plus ? Du calme, hein !!!

Elle était vraiment bouillante, cette tasse... D'ailleurs, je l'ai laissée refroidir avant de boire, même qu'après c'était trop froid. Sans blague... Hé...

*

Depuis hier, c'est le printemps... Mais hier, la météo était plutôt douteuse. Aujourd'hui, par contre, retour du soleil et des belles températures de la semaine dernière.

Le gag, ça serait qu'il pleuve dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis à la ramasse (trop fatiguée) mais je suis ravie que tu aies retrouvé le plein usage de tes doigts. Pour en avoir eu 2 immobilisés pendant 3 mois je comprends comment cela peut-être gênant.
Répondre
K
Grâce à Ambre, je découvre ce blog et j'en suis contente... vu que le dessins fait également partie de ma vie ; donc je m'inscris et je reviendrai le parcourir dès que le temps me le permettra ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bravo pour les croquis.
Répondre
A
je suis contente pour toi que ce ne soit pas un truc plus méchant. Encore que ce ne doit pas être la panacée de se prendre une giclée d'eau chaude. Serais tu maladroite ? ;-) <br /> <br /> (je le suis énormément moi même !!)
Répondre
S
Juste une méchante giclée d'eau chaude...<br /> <br /> Là, c'est quasiment rafistolé.<br /> <br /> Et puis, je n'en étais pas complètement privée : avec les sparadrah, ils étaient encore utilisables, quand même.. Mais pas très vaillants et pour le dessin, bonjour-bonsoir ! :-D Là, ils redécouvrent la vie en liberté...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
eh ben oui, c'est ça quand on vient irrégulièrement .. on rate des épisodes. Si bien que je ne sais pas pourquoi tu as les doigts malades :-( <br /> <br /> Rien de grave ?<br /> <br /> Dans tous les cas je compatis, j'ose mm pas imaginer si j'étais moi aussi privée de l'usage de mes doigts, ça m'est arrivé pendant un moment avec le SCC, l'horreur de ne plus pouvoir écrire ! <br /> <br /> Bon et prompt rétablissement Sélène !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité