Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


11 mars 2012

Encore des jeux de vilains ...

serie_souffle_celteSerie-EnlumineurEtapes 4-5-6

Michel et son pote sont toujours en train de se taper dessus.

Du fait que j'ai ressorti les vieilleries qui traînaient, les dessins récents et en cours... Ont ralenti. Faudrait pas les laisser devenir vieux pour autant ! Ces étapes-là datent de fin 2011. Je n'ai plus trop bossé desus ces derniers temps. Un point de détail à réfléchir et hop, c'est passé en arrière. Va quand même falloir y revenir.

Mypianocanta avait dit attendre la suite du dessin... Oups ! Elle a failli oublié de venir, la suite !

Mais bon... On avait laissé Michel & C° sous une ligne courbe unique, voilà qu'elle s'est dédoublée et que ça vire à l'arc-en-ciel.

2011-Michel-04

Les détails se sont par ailleur précisés. Au niveau des cheveux de Michel, du poitrail du diable etc.

Cet arc-en ciel n'a pas été très amusant à disposer, mais ça n'est que le début.

Ce combat a lieu dans un four... Je suis en train d'en placer la voûte.

Voilà ce que ça donne :

2011-Michel-05

Les braies de Michel en ont profité pour se préciser encore un peu ainsi que ses cheveux. Lilybelle avait parlé de soin capillaire pour lui, et Taka de navet pour son adversaire.

Petit détail aussi au niveau de la ceinture, mais à ce stade, ça se voit mal.

Quand à l'arc-en-ciel, même si la voûte disposée est shématique (c'est un "bord de page"), on n'en voit plus tellement trace, déjà, et en couleurs, vous pensez bien qu'on le verra encore moins.

2011-Michel-06

Voilà l'encre qui arrive...

Les grandes lignes d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement, c'est prévu pour la suite.<br /> <br /> J'ai hésité, note bien... :-D Mais c'était trop infernalement tentant
Répondre
T
Faut faire attention à ne pas allumer le four,si t'es distraite ,parce que sinon,ca va pas aller .
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité