Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


14 décembre 2011

Vu d'en haut ...

Quand il pleut, qu'il fait froid, qu'il vente, tout ça en même temps et maxi-dose, on a envie de dire "quel sale temps" ou bien que c'est une météo horrible...

Mais quand même...

2011-dec-14

 Avouez que ça a de la gueule, non ?

Et encore, là, le grand dessinateur, le peintre des voûtes célestes, il fait un peu dans le genre brouillon. Il fait souvent beaucoup plus joli que ça...

2011-dec-14-bis

 Et pis tiens...

La même chose vue de plus loin.

C'est tout de même joli, aussi, un clair de Terre, non ?

2011-dec-14-bis

Quand on distancie un peu...

Finalement, c'est pas forcément si moche que ça, une perturbation athmosphérique, même quand elle amène de la pluie glacée et des vents à décorner les boeufs...

2011-dec-14-bis

 Edit jeudi midi =

pas vraiment qu'y fasse froid-froid-froid...

Mais le vent est là pour nous raffraichir les idées, y'a pas !

C'est pas un temps à rester dehors ! Pas drôle du temps d'aller en ville !

Brrrr ! On est mieux dedans...

Tiens, je vais aller me regarder ça d'en haut, voir si ça a changé depuis hier soir...

2011-dec-15

 Ben...

Vu ce qu'on nous annonce = bonne chance à tous et à chacun contre les éléments contraires !

*

Edit bis...

Finalement, j'aime mieux hier soir, la vue céleste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le clair de terre :D j'adore ! et puis cela me rappelle Tintin "On a marché sur la Lune"
Répondre
S
Faut bien trouver un moyen pour voir les choses sous un autre angle...<br /> <br /> Evidemment, on est un peu ramenés à échelle fourmi, là...
Répondre
T
c'est beau ,c'est beau ...mais tout est relatif,la violence casse un peu la beaute
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité