La chasse aux pixels...
J'aurais dû me mettre à ça bien plus tôt... Mais il fallait que mon cerveau soit frais et dispos, que l'ordi ne soit pas susceptible d'être agacé par la chaleur ou les orages (que moi aussi je supporte mal d'ailleurs), que j'aie du temps, beaucoup de temps, du calme, beaucoup de calme...
Bref...
Mardi 13, j'ai sorti mes scann' de leur répertoire et je me suis mis en devoir de nettoyer de leurs pixels parasites toutes les pages du "dossier 1" de Code=NESTOR.
Et y'en a, des pixels parasites... Un max, même !
Le but de l'opération n'est pas encore de réaliser une maquette.
Comme je l'ai déjà expliqué, le "dossier 1" a d'abord été pensé en vue de recevoir une colorisation. Il en résulte une grande différence de graphisme avec le "dossier 2". Pour y remédier, je vais imprimer les pages nettoyées et reprendre le dessin.
Ca n'a pas été tout seul... Entre la page 11 que j'avais oublié de scanner et quin du coup, manquait los de l'étape "donner un numéro de page aux fichiers", et les pages que j'ai trouver le moyen (on e demande comment) de numéroter plusieurs fois (au détriment bien sûr de leurs voisines). Après quoi, chasse aux pixels sales. Ne me demandez pas comment ça se fait, mais une vérification amène à constater que la page 11 (encore elle) a réussi à à tromper ma vigilance et à passer dans le répertoire des pages propres avec tous ses pixels sales.
Enfin bref... Vous voyez le topo, quoi ?
Terminé les pages normales dans la journée de lundi. Reste les "hors-texte"...
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La page dont j'ai tiré l'image présentée ici est loin d'être la pire... Mais j'avais pas envie de chercher après le top du top en la matière.
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