Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


31 août 2011

Fete des Blogs

Pour la fête des blogs, que faire nom d'un processeur ?

D'abord, bien sûr, j'ai fait ce petit montage image que vous avez déjà vu sur l'article de lundi et que vous pouvez encore revoir aujourd'hui.

 

2011-08-31-fete-des-blogs

 

Mais bon, c'est pas tout, ça, on est pressés. Le monde moderne, c'est fou, c'est fou... Courir, courir, toujours courir !

Évidemment, notre bonne vieille Terre, des fois, elle fait sa coquette. Ça doit pas arranger les choses.

Tout de même, en courant comme ça, faut parfois prendre le temps de s'arrêter pour regarder les choses tranquillement. C'est plus prudent.

Et même parfois, regarder au-delà des choses et laisser faire la magie...

Quoique des fois... Je me dis qu'il faut VRAIMENT une âme d'enfant pour ne pas céder au scepticisme.

*

Bonne fête, surtout, à mes visiteurs les plus fréquents...

Ils se reconnaîtront !

*

Quoi ? J'me suis pas foulée, encore une fois ?

Ben tant pis !

*

Si vous ne l'avez déjà lu et si vous êtes ici resté sur votre faim, vous pouvez descendre le blog jusque l'article de lundi où j'annonçais la Journée internationale des blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MInce,j'ai oublié.J'avais vu sur ton autre billet et j'ai complétement zappé ,dommage .Bonne fête de ton blog,ou les fées,les sorciéres,les loups se cotoeint sous la lune
Répondre
S
Nombre des liens que j'ai posté... Totalement du hasard! <br /> Je ne connaissais pas cette "règle" à base de "5 sites" (dans le lien sur ton blog) et comportant le fait d'informer les gens des liens mis ici ou là. Elle n'est pas indiquée sur la page du site des journées internationales. Je viens d'y aller (re)voir. Il y a un renvoi vers des pages anciennes sur d'autres sites, et cette règle y est mentionnée en effet.<br /> Je dois dire que ça me désenchante un peu la chose... L'an prochain, je pense que je fêterai encore les blogs et le Net à ma façon, c'est à dire en cherchant un truc marrant, sympa, ou instructif, mais pas en me forçant à rentrer dans un cadre imposé. Surtout que ce jeu de liens et d'avertissement des gens qu'ils sont liés ressemble beaucoup aux jeux de "tags"... J'ignore si en 2006 (puisque la fête remonte au moins jusque là) ces jeux se pratiquaient, mais à présent ils le sont, et toute l'année. :-D <br /> <br /> Exercice de style = une façon comme une autre de présenter quelques liens quand on a pas envie d'écrire trop de texte...<br /> Je n'avais pas trop de temps !
Répondre
S
Mais sans la caresser, hein ?<br /> Ca l'use !<br /> Et puis, chacun sait que ce qui est magique chez les chouettes, c'est leur regard ! Depuis Athéna "aux yeux pairs"...
Répondre
M
Tu as réussi un chouette tour de magie :)<br /> Bravo pour cet exercice de style inattendu +++<br /> Bonne journée "blog day" , et oui il faut de tout pour faire un monde !
Répondre
R
internationale des blogs est une bonne initiative. Comme Mypianocanta, j'y penserai pour l'année prochaine. Un petit salut à la petite chouette de Dijon ki nous a porté chance pendant 30 ans et que nous avons emmené dans nos bagages au soleil de provence.
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité