Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


27 juillet 2011

Web-2 = Rêveries dessinées

Deuxième épisode de ma nouvelle rubrique "liens en tous genres"...

Cete fois-ci, encore des blogs de dessin, mais cette fois c'est "autant en emporte le rêve"... C'est à dire un peu de tout en fait.

Oui, oui, c'est vrai, sous cette appelation, on peut mettre n'importe quoi... Tant pis, je la prends quand même. On verra bien si elle est un peu valable ou pas du tout.

*

Il était un geek = Un p'tit peu délire, mais ça va le malade se porte bien et même très bien. Si vous voyez un loup faire de la chute libre sur la bannière, pas de panique, ça n'est que le début.

http://iletaitungeek.canalblog.com/

*

Le blog du vieux grigou = Grigou ... Alterne des dessins de style simple et d'autres plus complexes. Mais en tous cas, tous très beaux, souvent touchants d'une petite goutte de rêve qui y perle ici ou là...

http://grigou.canalblog.com/

*

Comixheroes = avis aux non-amateurs de super-héros et autres mutants : s'abstenir... Ceci mis à part, outre le dessin du dessinateur lui-même, je trouve ce blog intéressant surtout du pint de vue "univers super-héroique". Un vrai petit voyage dans l'univers des comics américains

http://www.comixheroes.com/

*

Rore, tais-toi ! = C'est en tonalités orangées et c'est tout en alternance d'humour en mode auto-dérision et de petites touches de mélancolie douce entre jeunesse et enfance.

http://rorechut.canalblog.com/

*

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allé me balader sur chacun des sites présentés et me suis bien "amusé", merci SélèneC.<br /> Bises du dredi
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité