Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


29 juin 2011

Projet de recueil en cours

Ces derniers temps, j'ai bossé, entre autres, un projet d'écriture... Dont certains, parmi les visiteurs de ce blog, connaissent déjà le début.

Il s'agit d'un ensemble de textes fantastiques destinés à former un recueil pas trop désordoné... Car il faut bien le dire, si j'avais déjà pas mal de textes satisfaisants sous la main, ils étaient de longueurs, tonalités et ambiances assez disparates.

Ceux d'entre vous qui connaissent mon blog consacré aux mythes et légendes savent que toutes les trois semaines, en ce moment, y est programmée une histoire qui tout en comportant vampires, loup-garou, lune en sa phase de plénitude et journaliste un peu paumé au milieu de tout ça n'a aucunement l'intention de vous flanquer la trouille. Le 9° épisode est sorti aujourd'hui.

Un peu d'auto-publicité = Neuf épisodes, c'est déjà pas mal, sachant qu'il y en aura 15 au total... Donc, ça peut valoir la peine, à ce stade, de prendre le tram' en marche. Evidemment, ensuite, si vous êtes mordus, faudra revenir pour la suite au prochain épisode, ou bien revenir lire toute l'histoire en novembre !

Cette histoire fait partie des six qui, à cette heure, font partie du recueil envisagé. Je n'ai pas encore donné de titre définitif aux autres... Et vu celui que j'avais trouvé pour celle-là, ça risque de ne pas être une mince affaire.

Ce détail mis à part, je vais aussi, puisque le machin est écrit, chercher où et comment l'éditer. Sans vouloir paraitre ambitieuse, j'aimerais trouver assez vite. Pour plusieurs raisons... Stratégiques ? Ouais, stratégiques, peut-être... De plusieurs façons... Et puis, de toutes façons, "qui ne publie pas n'existe pas". Rien que ça, c'est une bonne raison, déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'abonne d'avance pour avoir un exemplaire de ce "livre" dès qu'il sera terminé. On dit bien que les écrits restent, on ne sait jamais, dans 300 ans, mes petites petits petits enfants seront heureux de lire des histoires inventées au 21ème siècle...<br /> Bises d'encouragement et d'impatience
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité