Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


27 juin 2011

Crayons à encre et tremblements intempestifs...

Hier, j'ai cassé un crayon à encre. Et pas n'importe lequel : celui que j'utilise le plus ! Jugez comme ça a pu me contrarier... En plus, j'aurais pu éviter ça.

Je ne l'ai pas cassé en jouant avec comme une idiote... Non... J'ai juste, tout à coup, senti mon poignet faire une micro-secousse. Epilepsie ! Si je n'avais rien eu en main, ça n'aurait été qu'un signal d'alerte m'avertissant qu'il fallait d'urgence me reposer...

2011-Atelier-rotring-casse

 Mais j'étais en train de dessiner, et j'ai cassé, ou plutôt, tordu irrémédiablement, la mine de mon rotring diamètre 0,10. D'autant plus idiot que c'est arrivé parce que j'avais enfreint dans la matinée, ma règle de ne pas abuser sur Photofiltre ni sur quoi que ce soit qui exige de regarder longuement un écran.

(Une histoire de photo familiale ...)

 Je m'étais dit que j'irais, aujourd'hui, acheter une mine de rechange... Pas très bien au lever, j'ai remis à la fin d'après-midi (mieux vaut ne pas affronter le centre ville aux heures de plein ensoleillement, les jours comme aujourd'hui)

Hé ben... J'ai un pot du tonnerre. C'est jour d'inventaire !

Faudra y retourner...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois qu'il y a deux façons de gerer une maladie : soit ne plus rien faire,se laisser aller et s'ennuyer,soit essayer de vivre et de fiare ce qu'on a envie ,quitte à payer le prix au niveua snaté aprés .Je préfére la seconde solution ,tu vois,au moins tu as eu du plaisir sur photfiltre .<br /> Comment tu ne connais pas la Bête des Vosges ....toi qui aime les loups ...va falloir combler cette lacune .
Répondre
M
Evite d'en faire trop, je sais que les journées sans tes dessins te sembleraient vides, mais c'est la santé qui commande m'dame, alors, un peu de repos te sera certainement salutaire..<br /> Bises d'encouragement
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité