Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


2 juin 2011

TAG = merci Taka !!!

Velà que TAKA m'a taguée... On va pas me peindre dessus, hein, quand même ?

Houlààààà... Un tag webistique, c'est ? Ah bon... 

Ces machins là, ça me laisse toujours très perplexe.

2011-06-02-a

Un peu comme quand j'étais gamine et que je me demandais comment ça se fait que quand on met des légumes tous frais chauds sortis de la marmite dans le moulin à soupe, hé ben, c'est de la soupe qui ressort et pas des légumes.

Ou bien le pourquoi du comment de la raison pour laquelle au Monopoly,quand on achète les trois rues d'une couleur ça augmente le loyer pour le malheureux qui vient, par le hasard du truchement d'un jeté de dés malencontreux à devoir passer une nuit dans notre hôtel.

Bon... Pas tout, ça, mais voyons voir un peu la règle du jeu...

1 = remercier celui qui vous a tagué.  

1ed5310a319379a179c1a6c4b0b89688

2 = mettre le logo du tag sur le blog...

Tag_2011mai

3 = mettre un lien vers la personne qui nous a taggué. J'en ai déjà mis un (et même deux), j'en remet un autre. De toutes façons, elle a deux blogs.
4 = dévoiler 7 choses sur vous... Bon, le temps de lire les étapes 5-6-7 et je réfléchis à ça.
5 = nommer 7 blogs qui devront faire comme vous. Ah bon, vl'a aut'choz... Je sais bien que j'ai annoncé une série d'articles visant à faire connaitre des blogs mais je ne sais pas s'ils ont forcément envie de jouer aux tags, et en plus les présenter en rubrique bien rangée, j'y tiens quand même un peu.
6 = mettre le lien des 7 blogs. Ca va de soit... Bon, au boulot ma grande retrousse les manches de ton T-shirt et fais grincer ton clavier. 7 blogs, il faut.
7 = prévenir les personnes concernées.

Moi...

1- Un jour, j'ai eu l'idée marrante d'arriver plus tôt que prévu. Juste histoire de naître une nuit de Nouvelle Lune, et en phase descendante encore. J'avais dû bouffer du tigre.
2- Un jour, suite à une action de jeu d'un grrrrrand héroisme et pâââârfaitement ratée, mes premières lunettes sont entrées en collision avec un ballon de foot. Il n'entra pas dans les buts, notons-le.
3- Un jour, j'ai eu comme livre de fin d'année des contes et légendes du Moyen-Age... Je crois bien que ça a laissé sur mon cerveau des marques absolument irréversibles.
4- Un jour, on m'a collé la traditionnelle rédaction "que voulez-vous faire plus tard ?"... Il en est résulté des études d'Histoire et Archéologie. Comme s'il y avait de l'avenir dans le passé, hein ?
5- Un jour, je me suis inscrite "option info" parce que je détestais les ordinateurs (et parce qu'il me fallait une option). Au pied, sales bêtes pleines de puces !  J'en suis toujours un peu là...
6- Un jour, pendant que je calculais paisiblement le cadrage de la prise de vue de la photographie que j'avais décidé de prendre, j'ai été mordue au creux du genou par un cygne. Présage celtique ?
7- Un jour, ça serait pas plus mal si j'arrivais à avoir plus de confiance en moi.. Et pour ça, je vous remercie, les familiers du blog, parce que ça m'aide beaucoup. 

2011-06-02-b

Les 7 bloggeurs =

Akhts et sa petite bande sur Akhts no Zone . Depuis 3 ans, son petit monde s'est bien rempli.

Sedenta, dans sa citadelle, où vous pourrz découvrir ses dessins et son art de la colorisation.

Ludo... qui vient de déménager son blog BD. Un jeune dessinateur de la même ville que moi.

Kyungjing, aux traits délires et joliment bien posés (plus le reste parce qu'il crée en tous genres).

Mypianocanta, qui pourrait bien avoir déjà reçu ce tag pour son blog-lecture (pas vérifié, tant pis).

Syl, dont le rétroblogpub est déjà bien connu... Mais j'y passe de si bons moments !

Lance L'Eau, pour faire le 7° compère, pour la convivialité de son blog.

Ben oui, quoi, c'est pas si facile d'en trouver 7... C'est que faut oser aller dire aux gens qu'on leur refile de dégoter autour d'eux 7 blogs et pis de raconter 7 trucs sur eux !

Hé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait ;)
Répondre
S
> Taka = Que veux-tu... En général, je garde mon côté délire pour mes histoires et mes dessins. :-) Si un clown fait l'idiot tout le temps, comment veux-tu qu'on le prenne au sérieux quand il fait son métier, hein ?
Répondre
T
merci d'y avoir répodu surtout .J'ai des lessives à faire mais pffiou...une semaine sans la blogo c'est long (enfin surtout dés qu'on retrouve son ordi).Et c'est cool car on te découvre un peu grâce à ce tag,et en plus j'ai découvert ta facette délire sur le moelleux légendaire lol.<br /> Le cygne,ca n'a pas du te faire du bien,c'est connu l'agressivité des cygnes.Il y a des livres ou des cadeaux qui marquent effectivement,le Moyen-Age et l'histoire on a du oublier de m'en offrir,je crois lol mais l'archéologie,je trouve cela intéréssant,pour la découverte,la recherche surtout .<br /> Voila,tu es la premiere que je revisite,je fais deux trois blogs et pfffiou je file en courses
Répondre
S
Ciorane > Le premier, surtout, est plein de questions !<br /> <br /> Lance L'Eau > Je me demande à quelle sauce tu vas nous le servir...<br /> <br /> Akhts > C'est élégant mais pas peace & love, ces bestiaux...<br /> <br /> Mypiano > Si tu attends un peu, peut-être que tu vas le recevoir une troisième fois ?
Répondre
M
Tag noté... dans un coin de tête (je crois bien que tu es la deuxième à me le passer celui-là et je ne l'ai pas encore fait :lol: ) donc séance de rattrapage obligatoire à venir dans la semaine. (ouh là il va falloir que je dépote parce que j'ai déjà trois billets de prévu moi :() <br /> Merci ça fait plaisir... d'en savoir un peu plus sur toi. C'est bizarre mais j'ai l'impression que l'histoire de la confiance est récurrente chez les blogueurs :)
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité