Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


13 mars 2011

Une pensée...

2011-11-mars

 Je ne sais jamais bien ce que mes encrages vont "donner"...

Celui-là n'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu poster...

Mais ce sont les dernières gouttes de mon flacon d'encre. 

Je n'ai pas pu le recommencer.

      

Pas de "trait de crayon" aujourd'hui...

*

lien japon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait un arbre, na!!<br /> Bises du lundi.
Répondre
S
Si je fignole le mur, ça va être pour rajouter des poutrelles en plus de la grosse poutre et ça fera un effet de gros quadrillage. Je n'y tiens pas plus que ça... Surtout avec le "goudron" qui reste au fond du flacon !<br /> <br /> Par contre je me demande si je ne tenterai pas un dessin au trait dans ce genre d'ambiance ?
Répondre
M
effectivement : "l'arbre et sa branche" en angle droit , dont tu donnes l'explication ..tu pourrais l'améliorer (en douceur)mais si tu n'as plus d'encre (: <br /> aucun reproche fondamental , une oeuvre a toujours des mystères<br /> tout un symbole pour le Japon<br /> bon dimanche <br /> bises
Répondre
S
Où ça un arbre ?<br /> <br /> Quand j'ai vu ce que ça donnait, j'ai ajouté un décor avec un pan de mur et une porte
Répondre
L
J'aime bien ça, mais l'arbre cette fois me gène un peu, trop "sombre" et cette branche à l'équerre...pour le reste on dirait une estampe..<br /> Beau travail: 7/10<br /> Bises du dimanche de chez Robert (mon barman)
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité