Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


27 novembre 2010

Dans 3 jours ...

Je décroche...

2010-11-27

Aujourd'hui, c'était mon 2° jour de "permanence" à mon expo. 2° et dernier.

Je n'ai pas vu tellement plus de monde que la première fois...

Il faut dire qu'aujourd'hui, il neigeait...

Il neigeait...

Il neigeait sublimement, quand je suis repartie. C'était beau, ces gros flocons tombant dans le ciel déjà noir... Et partout, tout était cotonneux, déjà. Les parapluies des gens, et ceux des devantures de marchands de pépins. Les tables des terrasses de cafés, et les feuilles des lierres sur les grillages...

Evidemment, ça ne facilite pas la circulation.

Ca n'est pas non plus une bonne chose pour ceux qui vont devoir affronter ça de plein fouet...

Mais c'est tellement beau ! Rien que pour avoir vu ça, j'aurais été contente de m'être trouvée en ville aujourd'hui.

Le premier jour de la neige, qui ne redevient pas un peu enfant ?

*

Dans trois jours je décroche...

Je suis un peu triste...

Trois ans d'attente, et tellement de préparatifs... Pour finalement pas grand-chose...

Il va falloir achever les deux dessins inachevés de la série, ceux qui n'étaient pas à l'expo... Peut-être en faire un ou deux autres. Si ça ne fait pas un calendrier, ça doit pouvoir faire un livre d'images. Il va falloir que je réfléchisse à ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le moral après toutes ces heures de travail, je sais ce que cela fait, (moi c'était la peinture) mais tant que tu te retrouves dans ton oeuvre... et puis qui sait? avec le temps..<br /> Amitiés
Répondre
M
J'ai l'impression que tu déprimes un peu Séléné non ? Peut-on t'aider ?
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité