Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


18 septembre 2010

Concours

Cet article aurait dû être posté le 2 juin... Et d'ailleurs, il l'a été ! Mais à peine  posté, je l'ai retiré du blog... Trop de trucs, déjà, sur les blogs voisins. Pas assez d'espoir d'attirer la plus petite attention sur mon petit concours...

Alors... Je l'ai mis en "brouillon" et puis, il s'est enterré. Je le déterre donc.

Je sais bien que ça n'en fera jamais qu'un de plus sur Canalblog, mais comme ça fait un sacré bail que j'y pense, hé bien, je décide qu'il va falloir me décider.

Avisse à la population, il y aura sur ce blog un concours dans quelques temps...

2010-09-18-guerrier-celte

Le principe en sera simple : trois articles successifs vous proposeront trois dessins, pour lesquels vous inventerez soit ce qui s'y passe, soit ce qui a précédé, soit ce qui suit immédiatement.  Construire une suite logique entre les trois dessins (à vous de choisir quelle logique) sera, bien entendu, préférable.

*

Un vote sera proposé pour l'ensemble des histoires (pas plus de 15 lignes de commentaires, hein?) .

Le fait qu'il y aie 3 manche diminue les risques d'ex-aequo (mais ne les annule pas) (gniark-gniark).

*

Date du concours encore indéterminée... J'attends, pour cela, de voir les réponses à ce post.

*

Avant les vacances? Ou après ? Suspens.... Suspens...

Plutôt après.

Bon, là, c'est même plus une question... Date : en octobre. La question, en fait, c'est de savoir si je vous fais les 3 manches sur une même semaine ou si je les fais sur 3 semaines se suivant... J'ai envie de les laisser se faire chacune sur une semaine et de faire faire les votes jusque sur la dernière semaine (vers Halloween, quoi!)

*

A gagner : au choix un dessin d'avatar, de bannière, de carte de voeu pour l'occasion qui vous plaît, etc. Réalisé selon vos indications (pouvez même demander votre portrait en super-héros)

*codenestor_blog

*

Role de cet article (longtemps avant la concours) = prendre la température des éventuels intéressés à participation.

Pouvez aussi faire passer le mot à vos amis (surtout si vous êtes candidat). Le nombre de votants n'en sera que plus grand !

 

Klik =>

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme clo, je serais partant pour avoir tout sur une semaine (on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir..).<br /> Très bonne idée en tout cas !!
Répondre
L
On pourrait se le faire au poker. ...
Répondre
T
ca m'importe peu,je viendrais juste pour m'amuser à délirer sur tes dessins
Répondre
S
Ben... Va falloir vous mettre d'accord !<br /> Je veux bien m'adapter à mon public, mais là, ça va être délicat...<br /> <br /> :-))
Répondre
P
J'en serai ! J'étais déjà passée sans bien comprendre cette histoire de manches, j'avoue que je ne comprends pas mieux auj ! ;-( <br /> Pas grave, je m'adapterai. Et puis cette mini histoire à inventer m'amuse. Perso, je pense que les 3 dessins la même semaine c'est mieux. <br /> La bise,<br /> Clo
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité