Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


15 septembre 2010

Pom-pom-pom...

Depuis deux jours, je dessine à nouveau. Ca fait encore un peu mal aux doigts, au bout d'un moment, et je me rends bien compte, si j'essaye de tenir un bille au lieu d'un rotring ou d'un HB que "ça n'est pas fini".... Mais au moins, je récupère mes doigts.

Et, vous vous en doutez, je ne demandais pas mieux que de les récupérer vite et bien.

Je vous rassure, ils reviennent bien. Je bosse sur les micro-cases de "Nestor", avec les tous petits détails mini-rikikis qu'on voit à peine et qui relèvent de l'ultra-précison. Ca roule. Je ne tremble plus, même dans les lignes droites.

(rien de méchant derrière tout ça, une bricole, mais bon, mes doigts, j'y tiens!)

Sur mon ordi, c'est déjà autre chose. Je fatigue plus rapidement... Faut dire que mon clavier et ma souris ont des touches un peu raides de réaction. A ce sujet : concernant l'imprimante, j'ai finalement réussi à réinstaller le pilote, mais il semble, aprè réinstallation, également, d'openoffice, que antivir aie été mal réinstallé... Je suis allée, hier soir, dormir avec cette question = se croyant encore sous "Vista", se pourrait-il que cet idiot perturbe tout le système ?

A régler, donc... Mais à cette heure, j'ai la tête un peu embrumée.

Que voulez-vous : j'ai chopé un gros vilain matou dans la gorge. Pas très caressant, l'animal, d'ailleurs (je vous dis ça au cas où l'un d'entre vous se porterait volontaire pour l'adopter, afin de tenir compagnie au sien)

A part ça ?

2010-09-15

bossé, cet été, sur les images de la série "musique"... Je vous en dirai plus une autre fois.

Le jeu également ... Il faut que j'indique les règles, mais j'aimerais aussi avoir une idée de s'il y a des personnes intéressées ou pas (ce que je n'aurai qu'après avoir indiqué les règles)

harpe_blog

Et comme aujourd'hui, c'est sur la "harpe" que ça se passe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon,on est samedi maintenant .... <br /> D'accord, il est tôt et tu dois faire la grasse mat... <br /> <br /> Je vais attendre un peu alors.
Répondre
A
Hey! Merci pour ton gentil message sur mon blog pour commencer, ça m'a fait bien plaisir. Et désolée de ne plus passer si souvent par ici en ce moment, ou bien de passer sans commenter parfois...^^"<br /> En tout cas, les dessins que je vois sont toujours aussi superbes, et je t'admire pour ta capacité à dessiner des images où y a plusieurs personnes sans que ça manque de cohérence... Et, celui-ci est aussi magnifique, sans doute l'un de mes préférés du moment. Quoi que tes doigts aient eus...^^" Contente qu'ils aillent mieux, et bon courage à toi!^^
Répondre
P
Perso, c'est Avast dans sa nouvelle édition qui m'a fichu la pagaille dans mon ordi. Je ne suis même pas arrivée à le désinstaller correctement. J'ai fini par revenir à Antivir.<br /> Pour ton chat, ça va, j'en ai assez avec un à la maison !
Répondre
S
Les règles du jeu, ça sera pour samedi, je pense...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> La théière... Un peu tremblé, cet encrage... Mais oui, il a de belles lignes.<br /> Plutôt un dragon qu'un diplodocus, vu qu'il y a un cavalier sur le couvercle, mais bon... C'est comme on veut !
Répondre
L
Même sans les règles , je suis partant pour le jeu<br /> <br /> au fait, ton diplodocus théière est juste superbe !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité