Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


27 juin 2010

Le chant triste de l'automne...

serie_MusiqueCelui-ci, que j'ai si peu scanné à ses premières étapes (il faut dire qu'il a avancé vite) et qui a trainaillé en longtemps sur la fin, pour causes feuillages chiants à finir... Ben, le voilà terminé.

Lui aussi...

Et toujours aussi triste !

 

2010-06-27-accordeon

 

 

Bon, d'accord, dans la série Musique, je tacherai de vous en ressortir un plus joyeux un de ces jours.

*

*

Et comme, en prime, je n'arrive pas à trouver grand-chose à dire en commentaire (ce quicontrevient hautement à l'invariable protocole de la rubrique "Traits de crayons", laquelle, ainsi que vous le savez, se fait une joie et un honneur, de présenter chaque semaine la naissance et l'évolution d'un dessin au travers de quelques réflexions jetées le jolies lettres d'azur sur fond d'or (parce que les lettres d'or sur fond azur c'est dépassé et aussi parce que le blog est configuré comme ça).

En prime, donc, et pour me faire pardonner, aujourd'hui, la rubrique s'enrichira de DEUX articles au lieu d'un seul.

(Taratataaaa, trompez tambours, sonnez trompettes...)

Qu'on se le dise en tous lieux !

*

 

*

Voter sur

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celui-là, Claudine, si tu le trouves triste, c'est on-ne-peut-plus-normal !<br /> La "série Musique Muette" passe en revue non seulement différentes techniques musicales et différentes cultures mais aussi différentes occasions en lesquelles l'être humain fait appel à la musique, différentes humeurs qu'on trouvera dans le musique, donc.<br /> Il fallait bien que je présente celle-là, non ?<br /> <br /> :-)))
Répondre
P
Je le trouve magnifique celui-là, même triste ! Aussi, je me contenterai d'un seul article, le suivant !
Répondre
P
C'est vrai qu'on dirait qu'il va pleurer, le monsieur !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité