Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


19 juin 2010

Plantage en beauté

Partie aux aurores, avec petit sac à dos préparé la veille au soir et ne contenant que très peu de choses, je suis arrivée à Lyon comme préévu, et j'ai vuivi le même chemin que l'an passé. Jusque là, pas de souci... En passant le Rhône, une publicité pour la tablette I-Pad a eu l'air de m'accueillir dans l'ambiance numérisante qui devait être celle des EG de cete année.

Mais... Erreur !

Je n'allais pas tarder à découvrir que j'étais arrivée, comme une énorme cloche, 24 heures en retard.

Décidée brusquement à un voyage que, au départ, je ne pensais pas faire, je me suis trompée. Et vraiment, une erreur pareille, c'est con, y'a pas à dire...

En plus, moi qui aurais aimé visiter Lyon, j'aurais pu en profiter, mais voilà que la pluie se met de la partie. Elle était annoncée, bien sûr, mais pas aussi forte, et en fait d'averses, je cherche les éclaircies ! Pour la visite de la ville, je repasserai, donc...

Il résulte de tout ça que j'ai baladé un peu dans le festival (quand même), que j'ai discuté avec l'un des responsables de l'épicerie séquentielle pour savoir ce qui s'est dit hier, et que je suis rentrée.

Un chouya grojean comme devant et frigorifiée des petons...  L'an prochain, je préparerai mieux mon voyage, et je me chausserai solidement.

*

*

*

*

Article sur l'avenir numérique sur le blog de Julien Falgas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super déplacement en effet ! lol. Faut l'faire quand même ! mdr !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité