Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


30 mai 2010

Petits détails longs à traiter ...

serie_MusiqueL'ennui, quand on se lance dans une coiffe indienne de  ce type, c'est qu'il y a des plumes partout.

Du coup, ça fait des tas de plumes à dessiner, et même avec une plume à réserve d'encre (un stylo plume quoi), hé bien c'est long et pas des plus rigolo.

Travail minutieux, quoi...

 

2010-serpent-a-plumes-05

 Un jour, comme ça, pour voir, j'ai ajouté en arrière-fond la squaw et son papoose. Je ne sais pas si je vais les garder, mais outre que ça prolonge la vue, ça donne un peu d'ambiance à la scène.

 

2010-serpent-a-plumes-06

 

Bon... Les franges aussi ça me semblait fatigant à faire...

Alors j'arriverai bien à me tirer en vie de la coiffe à plumes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surtout qu'il est pas tout jeune... Si tu regardes bien, il a des belles rides au coin des yeux, ce sorcier.<br /> Si ça tombe, la squaw, c'est sa fille !!!<br /> Je crois qu'il n'y a qu'un papoose. Si je la garde, sur sa hanche, ça sera sans doute une cruche à eau...
Répondre
P
Je note que dessiner les franges est fatigant, mais tenir en dansant dans cette position !il est fort ton indien ! Tu as bien fait d'ajouter la squaw et son (ses) papoose (s). <br /> Bon week-end à toi,<br /> Bises,<br /> Claudine
Répondre
S
Tu vas me faire complexer... Je sais pas, moi, écris ce qui te vient !<br /> Et puis, je tâcherai de retenir les chevaux de mon imagination, de temps en temps... Si j'y pense et si j'y arrive...<br /> <br /> Les yeux rouges : oui, ça arrive !
Répondre
P
Encore une dessin qui promet d'être magnifique. Je veux bien croire que ça doit être super fatiguant de faire ce genre de détails. Et bonjour les yeux rouges de tant d'attention demandée !<br /> Pour la Croisée des blogs, je viens de lire le com de Gecko. J'avoue que personnellement, je me sens un peu dépassée par vos écrits et je n'ai pas le répondant à vos délires. Alors je voudrais bien poster mais je ne sais pas quoi mettre.
Répondre
S
Salut, Gecko !<br /> <br /> Pour la croisée des blogs, le truc c'est que le concept était basésur la participation es différents membres... Donc, si on était plus nombreux, çaa laisserait plus de lattitude à ceux qui n'ont pas envie ou pas le temps de poster mais voudraient seulement lire, pendant un temps.<br /> <br /> Merci pour l'expressivité.... Je m'y efforce !
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité