Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


7 mars 2010

Basta ?

Je viens de prendre mon courage à deux mains pour découper des images de la version couleur de "Bon la vanille" et les mettre dans l'album photo.

Je n'ai pas encore mis tous les commentaires, mais bon, déjà, elles y sont !

J'ai un retard de scannage qui énorme, et ça ne va pas s'arranger. Avec mes rangements, j'ai plus le temps de rien, et comme il s'agit aussi de remettrre un peu d'ordre dans ma vie (et pas que dans mon chez-moi), j'ai besoin, aussi, de dormir.

2010-03-07

J'ai aussi décidé de tenter (encore!) de reprendre mes kilos en moins. Cette fois, en faisant des pauses casse-croûte biscuit. Ca ne me fera pas de mal, je pense, de trouver des horaires et de m'obliger à me reposer un peu, de temps en temps, au lieu de faire du non-stop et de bouffer le plus vite possible. Même si je reste maigre, ai moins, j'y trouverai des éléments de repos. Mon corps me crie qu'il est fatigué, et il faut bien, quand même, que je l'écoute un peu.

Des trucs comme la sciatique ou bien ma bonchite de cet hiver, ça n'est pas accidentel : ça vient de ce que je néglige les signes d'une fatigue évidente. Comme toute machine, le corps humaine craqeue quand on le pousse à bout.

*codenestor_blog

Ca m'a fait chaud, de revoir mes planches aquarellées !

J'y ai mis tant de coeur... Bref... Une petite corvée agréable, ce découpage d'images pour l'album (hé oui, j'aime pas ça, tenir mes albums...)

Et puis les couleurs chaudes, vu l'hiver, ça fait comme une idée de soleil. J'me suis sentie en été, un moment.

J'vais m'écouter de la musique adaptée, ce soir, je sens ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité