Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


17 janvier 2010

De l'intérieur ...

serie_MusiqueDans la série "Musique", voici maintenant celle des espoirs et des désespoirs, celle qui vient des tripes... Et qui les percute en plein.

J'ai forcé sur la contorsion du joueur de tuba. Il est un état dans la musique qui frôle la possession, si même ça n'en est pas déjà. J'aurais pu, en ce sens, forcer encore un peu plus... Mais ça n'aurait plus passé.

Le trompettiste, derrière, a eu du mal à venir. Ses jambes, surtout, étaient dures à placer. Pas grave. A régler après... Mais quand même embêtant ! 

En décor, un lampadaire à l'ancienne et une chaise de café.

 

2010-jazz-01

 

Pas facile, le lampadaire... Pas facile du tout...

J'me fais un petit plaisir en rajoutant le chat et le rat qui se sont réconciliés le temps d'écouter ensemble le morceau de musique. Et pis je fignole le dossier de chaise au premier plan.

Je me trompe dans la disposition des barreaux, je rectifie, je me trompe encore... Sacrebleu ! Fichue chaise... Et je rajoute une tasse de café sur la table, parce que je me suis rendue compte que les deux verre, ça peut faire "table en amoureux" mais ça fait aussi le même nombre de verres que de musiciens.

 

2010-jazz-02

 

Et une zolie casquette pour le trompettiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité