Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


9 décembre 2009

L'oiseau bleu

Quand j'ai commencé ces 3 planches, j'avais ube idée assez précise de ce que je voulais que soit celui des fils à Nestor employé ici comme personnage voyageur.

Mais en le mettant en scène, je l'ai remodelé copieusement. Il a pris de la consistance, dans ma tête, et des nuances. En même temps, ça m'a conduite à remanier une grande partie du scénar' prévu pour la série "Nestor".

 

2009-12-09

Il est l'oiseau bleu...

 

*


http://www.amoulsolo.com/ 

 

La page n'est pas représentative de la mise en page Album définitive

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Akhts ! <br /> Oui, en effet, y'a pas mal de temps de travail... Mais dur à mesurer, vu les complications de lumière que j'ai eues.<br /> <br /> Merci aussi Deberg ! Je suis flattée...<br /> Pour la raideur = ça dépend des endroits. Il y a des endroits où j'ai forcé dessus. Et il y en a d'autres où en effet, un peu plus de souplesse aurait été mieux (entre shématisme et réalisme j'ai du mal à trouver le trait idéal)
Répondre
D
Sympa les couleurs, le dessin encore un peu raide, mais cela vinedra avec le temps, bravo encore(^_^)
Répondre
A
Wow, c'est encore un super-travail. Ces paroles sont décidément chaleureuses et font plaisir, et comme je l'ai déjà dit, ton dessin et tes couleurs vives et douces en même temps vont très bien avec la chanson d'origine.<br /> Bravo, comme toujours!^^ Ça doit en être du temps de travail!
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité