Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


8 novembre 2009

batteur

serie_MusiqueLe gros problème, ici, et ça s'est manifesté dès le départ, ça a été les gambettes...

Déjà au tout départ, avant que je rajoute la fille à la guitare et le gamin au chapeau, y'avait bien plus de jambes sur ce dessin qu'il n'en faut à un musicien honnête. A croire que j'avais embauché un poulpe mutant comme modèle !

Mais comme je bosse sans modèle, la seule coupable, c'est moi. Y'a vraiment des jours, on se demande si je sais compter, hein ?

 

2009-batteur-01

 

Pour ne rien arranger, comme mon musicien s'emmerdait un peu, tout seul, j'ai fait venir sa petite famille. Et le voilà avec sa copine en train de faire éclater les amplis d'une pauv' guitare électrique qui lui a rien fait et peut-être les tympans des gens trop près des baffles en prime. Et comme elle est pas bien grosse, pour faire le poids, je vous rajoute le gamin, nez dépassant du capiau paternel et laissant prévoir une relève assurée.

Nan mais...

 

2009-batteur-02

 

Sur ce dessin-là, je crois qu'il faut que je passe au travail à l'encre. Au point où j'en suis, c'est devenu impossible d'y voir plus clair à coups de crayons HB !

Pourtant, y'a encore beaucoup de "flous"... Mais faudra les préciser plus tard. Quand les grandes lignes, fixées en noir net, ressortiront bien.

 

 

J'vais vous dire...

Cette série sur la musique, elle est assez marrante à faire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail, et pas facile avec ça, les instruments, c'est jamais chose simple...^^'<br /> J'aime beaucoup les personnages à l'arrière aussi! XD
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité