Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


14 octobre 2009

Planche 3, (état il y a 5 jours)

La troisième planche...

Dans cette mise en scène en trois partie, cette page est celle où la rêve prend le dessus sur la dureté du monde.

On y trouve donc pas quelques clichés de voyage qui font rêver.

2009-10-14--Bon-la-Vanille--01

D'où la présence des dauphins... Case que je regrette un peu, parce que j'ai vu, courant aout un documentaire où il était question d'une ville qui vit de la présence des dauphins dans le lagon (tourisme oblige), mais où les océanographes tirent la sonnette d'alarme parce que le lagon devrait en fait être leur lieu de repos (faut bien dormir) et que, du fait des gens qui viennent jouer avec eux longuement, ils manquent de sommeil. Conséquence : le laçon commence à être abandonné par une partie d'entre eux pour des refuges moins sûr, mais pas encore fréquentés par les humains.

Mais bon... J'ai pensé au "Grand Bleu", le film de mes 14 ans... J'ai choisi de garder les dauphins.

En plus, la planche était déjà finie d'encrer. C'était un peu tard pour changer une case.

2009-10-14--Bon-la-Vanille--02

D'autant qu'elle s'intègre bien dans l'ensemble de la page, celle-là... Et que ça aurait tout déséquilibré

2009-10-14--Bon-la-Vanille--03

Est-ce que j'ai déjà dit, sur ce blog, que j'adore les mouettes, au fait ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité