Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


6 octobre 2009

En cours

Expo finie de mettre à place à 18h, soit une heure après l'ouverture des 3 coups.

J'avais emmencé l'appareil photo, mais j'ai oublié de prendre des photos pour poster ici. Ca sera pour demain.

J'étais fatiguée, et un peu contrariée par une histoire de cartes et de présentoir, aussi... C'est important le présentoir, pour des cartes... Alors, là, je suis en train de faire d'autres cartes. Je les changerai demain. Elles seront moins belles (en fait elles sont franchement moches) mais au moins, on les verra dans ce petit présentoir qui ne se voit pas et qui, en plus, est conçu pour des flyers, c'est visible, pas pour des cartes de visite.

2009-Accordeon-01

 

 

 

serie_MusiqueJ'ai pas scanné l'esquisse de ce dessin en son état primaire, et je le regrette. Ca a vraiment une autre allure, maintenant, avec les arbres et tout et tout... Je ne pourrai pas faire une succession d'images comparatives pour ce dessin, et pourtant, son évolution en valait la peine.

J'ai commencé en refaisant un dessin proche de l'un de ceux que j'avais fait au bistrot de la scène. Je voulais jouer sur l'ombre portée... Mais ça ne venait pas bien.

Alors j'ai laissé venir ce qui venait... Une allée d'arbre dans laquelle le musicien s'intègre

Le dessin "bistrot de la scène" n'est pas encore scanné... Il paraitra un jour sur crayombre, mais pour le moment... Je n'ai pas vu l'intérêt de le mettre ici. Trop différent, de toutes façons, du résultat final. Quand je vous dis que c'est raté pour la "succession d'images" ! (snif)

Ou alors, faudra que je m'amuse, quand tout ça sera fini, à reprendre avec l'ordinateur en découpant les morceaux...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yay, un accordéon!^^ Dire que je voulais en jouer étant petite. Au lieu de ça je me bousille les doigts et les épaules. XD Pas grave, c'est sympa aussi...<br /> <br /> Ce dessin-là est superbe. J'aime particulièrement comment les jambes du musicien font corps avec les racines des arbres.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation pour ton expo!^^
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité