Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


30 septembre 2009

Comme de bien entendu ...

J'ai déposé mes cartes chez deux de mes dépositaires...

Repris mes anciens lots aux quatre endroits.

Les deux autres... Le premier, l'affiche était trop mal placée. Inutile d'espérer en voir une seule se vendre. Le deuxième, la patronne s'absente et donc, ne reprend pas les cartes.

 

2009-09-30

Je suis rentrée vidée, avec les deux jambes tiraillée de sciatique...

Mais je vais me coucher tard, ce soir, parce que j'ai l'intention de faire un dépôt de droits d'auteurs en ligne. Toujours très tard que je fais ça... Donc, je vais me coucher encore plus tard, comme de bien entendu !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, c'est des marionnettes...<br /> Je ne sais pas si je vais le finaliser, mais je tâcher.<br /> Faut pas oublier qu'il faut du temmps pour ça !<br /> Mais je crois qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec ça, alors je vais tâcher !
Répondre
A
Comme de bien entendu et de bonne habitude, je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Et pour le dessin de ce post : YESSU! Des animaux! XD Étant petite, j'aurais eu une réaction comme ça à propos de n'importe quoi... Je demande à voir, si tu as l'occasion de scanner ce dessin quand tu l'auras un peu plus approfondi! —Idem, le cas échéant hein.— En tout cas ça promet!
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité