Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


10 septembre 2009

Contemplation

Ce kitsune en méditation m'a été inspiré par...

Un type en train de téléphoner perché sur un morceau de blockauss dépassant d'une falaise.

Qu'il aille s'asseoir là pour pianoter en paix sur son petit clavier, c'était déjà assez estomaquant... Mais qu'il préfère, une fois installé là, se consacrer à cette petite surface à touches, plutôt qu'au sublime paysage qui s'étendait devant lui, ça m'a sciée.

N'empêche qu'il avait une jolie position, assis en tailleur sur son bout de béton, et que, en rentrant, j'ai fait l'esquisse que voici.

Elle n'a pas beaucoup avancé depuis, je dois dire... J'ai un peu trop de dessins en cours. J'essaye d'en écluser quelques-uns.

2009-kitsune-falaise-01

Et puis, j'ai travaillé pour mon blog "la garderêve". J'envisage d'y placer quelques jeux, dans les temps à venir. J'aimerais que le premier y fasse son apparition en octobre.

J'ai encore un autre projet pour la garderêve... Mais là, je le garde pour moi, pour le moment, d'autant qu'avec l'expo à préparer, je ne sais pas si je vais avoir le temps !

Et puis...

Il y a l'expo !

La voilà, l'expo en question...

c'est une miniature, parce que l'affichette est au format "nature". Si quelqu'un se sent l'envie, parmi vous, de la coller quelque part, j'lui fais un gros bécot !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à tous les deux !<br /> <br /> Bien sûr, les endroits culturels, je vais tenter le coup... D'autant qu'octobre, c'est la erntrée des Facs et que j'ai misé dessus.<br /> Mais cette fois, pas de démarchage en ville à travers les rues commerçantes, même si c'est "dans le coin" et peut attirer les flâneurs.<br /> D'habitude, j'en profite pour promener avec mon appareil photo... Là, ça m'épuiserait !<br /> <br /> <br /> Bzzz !
Répondre
R
Moi aussi, je trouve l'affiche superbe : tu ne peux pas la coller dans des lieux comme les MJC ou à l'université par exemple ? je suis sûr que ça ramènerait du monde !!<br /> Bon, là où je suis, je doute que des gens, même intéressés, fassent le trajet jusqu'à Dijon ;-)<br /> Bon courage pour tous ces mercredis de démonstrations (et répétitions...).
Répondre
A
XD Parfois, les personnes qu'on croise nous donnent envie de dessiner. Ça me fait penser à Capucine de l'école de musique. *SBAF* Aucun rapport. Très beau dessin en tout cas, et je veux le même arbre chez moi!<br /> <br /> Bon courage pour le boulot!^^<br /> <br /> Pour l'affiche, à tout hasard, je pourrais te faire un peu de pub sur la ZONE, même si personne n'y vient. C'est le seul lieu d'exploitation totalement libre que j'ai, alors...^^""" Enfin, à tout hasard, peut-être. Je verrai bien quand j'en serai à écrire mon message hebdomadaire. En attendant, c'est une super affiche, j'aime particulièrement le dessin d'en haut à gauche. Et ton logo est toujours aussi classe!^^
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité