Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


27 mai 2009

Snif...

Allez savoir pourquoi, je m'étais, ce matin, réveillée fatiguée.

Le dos en forme, contrairement à lundi, à dimanche et à la semaine dernière, mais le cerveau "sonné et les joues toutes bleues (vite de l'anti-cerne!).

Du coup, l'après-midi, je ne vous fais pas un dessin, j'étais lessivée. Dur d'être très active... Je me suis quand même activée. J'ai réglé des trucs. Bien. C'est fait. C'est plus à faire.

Mais j'ai un goût un peu amer...

Aujourd'hui, c'était la fête des voisins...

2009-05-27

Encore une fois, j'y ai pas mis les pieds.

Faut dire qu'à l'heure où j'aurais pu, je suis d'abord allée en ville pour cette histoire de parasol, puis rentrée sous l'orage qui commençait... Et ensuite, je ne pense pas que la fête a beaucoup pu battre son plein.

Mais, quand même, ça me fait drôle. Je sais qu'il y a eu des gens qui ont réusis à faire la fête quand même autour de chez moi.

Alors, moi, ça me manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, et celui-là est tout simplement superbe.^^ Encore une fois, j'aime le goût d'inachevé, et pourtant, dans la partie encrée, le souci du détail se ressent, c'est du gros boulot... *Lève le pouce* Well done!^^<br /> J'espère que la fatigue passera. Bon courage...
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité