Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


10 janvier 2009

Deux images...

Le voilà bien embarrassée.

Je viens de me mettre en avatar, sur Sombres Royaumes, le dessin fait pour ma plaquette.

2010-01-10

Ca n'est que provisoire... Un dessinateur de l'équipe est sensé croquer toute la rédaction.

Du coup, j'hésite, à présent.

Et puis, finalement, je crois que je vais garder mon avatar actuel.

Mais alors, quel empoi donner à cette image-ci ?

*

*

*

Le texte est rajouté par ordi... Je peux le changer à l'infini (il est d'ailleurs beaucoup plus long, sur la plaquette).

Mais vu la taille du parchemin, dur d'en faire une icone cliquable pour mon site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woa... En tout cas, quelque emploi qu'elle ait, belle réalisation et de belles couleurs, j'aime ce bleu nuit! Arara, j'envie ta maîtrise des couleurs...<br /> J'ai une affection particulière pour le corbeau. Puisse-tu en faire quelque chose au moins!^^ En tout cas, very nice work.
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité