Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


3 novembre 2008

Plus ou moins de retour ...

Un pas en avant ... Un pas en arrière ... C'est sûrement l'impression que ça doit donner !
En tous cas à peine revenue, me revoilà absente.
Un peu moins absente, c'est vrai, mais pas vraiment revenue quand même.
Non, non, c'est pas de la flemmingite aigüe. C'est juste le hasard.

Nous voici en novembre et l'Edito et le coloriage du site n'ont pas été mis à jour. Je ferai ça en milieu de semaine, quand je reprendrai enfin mon rythme boulot-boulot.
Là, je bosse, mais je ne bosse pas sur écran, et je bosse sans me fatiguer trop. Ca fait du bien je dois dire, une bonne petite coupure.

Bizarrement, plus relaxe, je n'ai plus guère envie de bosser à "Code: NESTOR".

Quoique... Non, c'est pas bizarre. C'est une histoire qui est un bon défouloir. Il va me falloir quelques temps, je pense pour la regarder à nouveau d'un oeil frais. Pas facile, décidément... Non... Pas facile du tout, cette série.

La "Geste", c'est autre chose. Je me sens bien, vraiment, avec elle. C'est un univers pour lequel je me pose moins de questions. Il faut dire qu'il est très personnel.

*

Halloween est passé, mais celtiquement, le Samain continue encore un peu, sur la Harpe du driseoc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca ajoute toujours beaucoup de charme, le crayonné qui reste sur la page...<br /> C'est même dommage de gommer !
Répondre
K
au cas ou ? pense a moi ;-)
Répondre
S
Ben... J'ai pas envisagé vraiment la question.<br /> Et celle-là, pour le moment, je me la garde: elle fait partie du 2° épisode de la "Geste". <br /> J'ai pris la photo mercredi ou jeudi dernier...
Répondre
K
Quand je vois des planches originales je bave !!! , tu comptes les vendre un jour ?
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité