Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


15 octobre 2008

Serveurs desserveurs ...

Korrigan, parfois, me dit que mes images m'apparaissent pas.

Il m'est arrivé, aussi de le constater moi-même.

Mais je l'ai également constaté sur d'autres blogs...

Problème... Problème...

Que faire quand le serveur d'images déconne (ben oui, depuis hier, pas moyen d'y charger quoi que ce soit!) ?

Ca doit bouchonner à fond sur les lignes qui y sont connectées... J'ose à peine imaginer.

En tous cas, ça fait pas mon affaire.

Hier, j'ai chargé onze fois la même image (pas pour le blog, autre chose). Là, je viens de tenter le coup trois fois avec une autre (pour ce blog). Tant pis. je m'obstine pas.

Je me rabats sur le système de chargement des images sur canalblog...

agrawa07*

Qu''est-ce que je voulais raconter, déjà ?

Je sais plus... Je suis noyée dans les pages HTML de la partie privée de mon site. Ca devient fatigant pour mes pauvres pupilles. Alors je vais m'en tenir là pour aujourd'hui. Je continuerai demain.

J'ai replongé dans mes planches ces jours-ci. Je me rends compte qu'il faudra que je refasse des scann' . Je vais manquer d'images à mettre en ligne, et j'en ai des tas qui ne sont pas numérisées. Bête quand même.

On est mercredi... Ca fait quatre jours que j'ai envoyé les maquettes. C'est pas long. Avec le WE, en plus, elles doivent à peine être arrivées. Et j'ai l'impression que ça fait cent ans.

Je devrais me lancer dans une illu de la "Belle au Bois Dormant", tiens... Mais j'ai déjà assez de trucs en cours.

Encore que ça me dirait bien, ça (quoique je préfère la Belle et la Bête)... Et puisque je vais bientôt me lancer dans une série de démarchages d'éditeurs pour avoir des commandes d'illustrations... Pourquoi pas ?

IMG_0538

Dans le genre "projets en cours"... Un guide du cervoliste débutant en bande dessinée, à votre avis, ça peut intéresser ? (Cervoliste: pilote de cerf-volant). Ou: toutes les gaffes que font les débutants, comment les éviter et éventuellement comment y remédier.

Faut aussi que je finisse ma plaquette... Urgent, ça !

Pas de démarchage possible nulle part tant que je les aurai pas, mes plaquettes... Mais ça va sûrement être plus de boulot que le secteur privé, ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://www.hiboox.fr/<br /> <br /> essayes là moi je redimentionne mes photos a 610 maxi de large ( la hauteur n'a pas d'importance )<br /> bizOOOOOOOOOOOOX
Répondre
K
je les vois mais pas sur ton article du dessous ...<br /> bizOOOX toi et merci de tes passages et de tes judicieux conseils ^^<br /> <br /> <br /> Mon hebergeur d'image c'est hiboox et je ne m'en plains pas
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité