Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse
Blog en travaux

Modification du menu supérieur.
Transfert des images d'anciens articles (hébergés serveurs).
Création de nouvelles catégories et déplacement des articles.

2016-Vignette-PDF

Book en PDF accessible en cliquant sur la vignette.

N°SIREN
498 440 601
Statut Artiste.

Pour passer commande,
ou simplement poser des question
Contactez-moi par le mail du blog.

©
Pour toute utilisation
du contenu de ce blog,
veuillez me contacter


24 juin 2008

Poussière de Lune déménage...

Le blog "Poussière de Lune" déménage.

J'y pensais depuis un certain temps et la décision a été emportée par l'idée qui m'est venue de donner un blog à elle toute seule à la "Geste".

L'ancien "Poussière de Lune", sur 360°, existe toujours, et la plate-forme 360° ne donnant pas signe de son transfert vers le nouveau 360°, j'ignore à quoi ressemblera cette nouvelle plate-forme. Peut-être m'aurait-elle convenu.

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-PZGHZ4olcqh7zP0BwWFSkjmFpW0-?cq=1

En cet instant, outre que j'ai (pour la 2° fois) l'impression que ce premier message manque de panache... J'ai la sensation que découvrir cette plate-forme me réserve encore pas mal de surprises. En effet, la première version de mon article est passée aux oubliettes quand j'ai cliqué sur "ajouter une catégorie", juste pour voir ce que c'est que cette historie de "catégories".

2008-voyageur

Edit : snif... Je peux pas mettre un joli fond de blog. J'ai droit qu'à des couleurs unies (là, j'ajouterais bien une émoticône à ma phrase, mais on ne m'en propose pas).

*

http://signe-selene.net

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis donc, je vois que ton blog est extrêmement rempli! Déjà 60 pages, félicitations! Désolé de ne pas avoir encore tout regardé, encore moins tout lu, mais de ce que j'ai vu, c'était du très bon boulot! J'ai aimé la porteuse d'eau, le seigneur-cerf et le dessin de l'article intitulé "Y'a l'bon vent", et d'autres, mais je ne me rappelle plus des noms. En tout cas chapeau bas, tout ça a du te prendre du temps! Je pensais venir juste pour répondre au commentaire que tu as posté sur mon blog, mais finalement il y avait de quoi visiter et commenter! Alors pour la réponse à ton commentaire sur mon blog Pokemon, le voici: en fait, les Pokemon sont simplement des créatures fantastiques, et j'adore en inventer, car il y a un nombre infini de possibilités. Comme mes dessins ne sont pas des Pokemon officiels, on ne peut donc pas vraiment dire qu'il s'agit de Pokemon. Ils pourraient être des Digimons, des monstres de yugioh ou de n'importe quel autre manga, du coup. Pour ta remarque sur mon Sevinou, mon premier Pokemon de type Plante (chaque Pokemon étant lié à un élément, Plante, Feu, Glace, etc), c'est vrai que sa description semble assez contradictoire, à la fois offensif et dénué d'agressivité... C'est vrai que ça prête à confusion, mais je ne me suis pas trompé: en fait, il y a une description de son attitude à l'état normal, où il est plutôt calme et paisible, et une description "stratégique" dans l'univers de Pokemon qui correspond à son attitude en combat (Les Pokemon s'affrontent régulièrement, d'où l'aspect stratégique). Et dans ce contexte, Sevinou est un Pokemon qui en combat se révèle orienté vers des stratégies furtives et offensives. Il est donc basé sur l'attaque et non la défense, quand il s'agit d'un combat Pokemon. Voili voilou! D'autres Pokemon, officiels eux, sont de même nature: calmes en temps normal mais passionnés et offensifs en combat, comme Pikachu, Salamèche ou Polarhume, par exemple. Mais bref, quand je commence à parler Pokemon, je ne m'arrête plus comme tu le vois! En tout cas bonne continuation, et mercid'avoir visité mon blog! je suis content qu'il y ai des gens qui aient pris le temps de lire mes articles!
Répondre
Séléné.C, illustratrice.
Ou gribouilleuse, si vous préférez. Moi, je le ressens souvent comme ça. Mes doigts sont comme incapables de se tenir tranquilles. Si je n'ai pas un crayon et un papier, ou à défaut du fil et une aiguille, ou peut-être un clavier, ils vont sûrement tricoter dans le vide... 
Mais ça ne se présente pas souvent.
Publicité
Newsletter
Styles & techniques

Des albums vont être placés ici

etoiles-rectangle--240-100

 Crayombres & encrages

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins au trait 

etoiles-rectangle--240-100

 Dessins couleur 

etoiles-rectangle--240-100

 Les petits derniers
sortis cette année sur le blog

 

Publicité